“Du tout bon !” 4 5 étoiles
Avis sur St Claire Hotel

St Claire Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Claire Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Place Nicolas Bachelier, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 3 sur 135 hôtels à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Du tout bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Literie de qualité, accueil au sommet, chambre simple mais chaleureuse, seule ombre au tableau, la baignoire, qui n'est pas conçue pour accueillir deux personnes. A noter : le petit déjeuner comblera même les plus gros appétits. Merci, à bientôt St Claire ?!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel choisi grâce aux avis de tripadvisor, ravi de notre choix,
Très bon accueil, chambre impeccable, propre et intimiste.
Petit Dej copieux et varié.

Une adresse que je réserve pour d'autres séjours sur Toulouse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Ce petit hôtel de charme où il fait bon vivre vous séduira et vous donnera envie de revenir sur Toulouse! Olivier et toute l’équipe du St Claire ont fait de notre premier séjour dans la ville rose un weekend inoubliable ! Un service aux petits soins, des petites attentions régulières (thé le soir, gâteau fait maison au petit déjeuner), Les équipes sont chaleureuses, heureuses et vous feront aimer leur ville avec leurs conseils toujours justes et personnalisés. L’hôtel est bien sûr idéalement situé et décoré avec beaucoup de goût.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel bien situé dans la ville. Accueil extrêmement aimable (on nous a offert un thé froid à l'arrivée et recommandé un restaurant).
Notre chambre était petite mais très propre. Idem pour la salle de douche (avec savons et shampoings). l'ascenseur mériterait une rénovation.
Bon petit déjeuner à un prix acceptable.
Seul point noir: le bruit à l'extérieur jusqu'à 4h30 du matin.
Nous reviendrons volontiers dans cet hôtel dont le rapport qualité/prix est excellent

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une chambre climatisée à 5 grosses minutes du centre ville d'un côté et 5 minutes de la gare Matabiau de l'autre.
Un service au petit soin, un cadre zen à base de feng shui. Une équipe à votre service de l'aube jusqu'au milieu de la nuit !!!
Nous ne vous parlerons pas du petit déjeuner tant celui-ci manque de superlatifs pour la description.
L'environnement immédiat de l'hôtel lui donne une dimension intimiste forte agréable.
Il est notre hôtel n°1 sur toutes nos excursions en France !
Non vraiment.... LE TOP !

Astuce pour la chambre : Aucun conseil car aucune déception pour nous !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet Hôtel est idéalement placé ( à 10min de la place du Capitole à pied ), le responsable est très sympathique et il a tout fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible il nous a même offert une petite bougie parfumée à notre départ ! Notre chambre n'était pas immense mais parfaitement propre et la literie est de très bonne qualité et elle est très bien équipée. N'hésitez pas à choisir cet hôtel, au niveau qualité prix c'est vraiment le TOP !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

À l'hôtel -de charme- St-Claire, on nous attend et on est heureux de nous recevoir! Quel accueil chaleureux d'Olivier, le proprio, qui a rendu notre premier séjour a Toulouse inoubliable! Attentionné il a redéfini avec son équipe le service client en hôtel, de quoi faire rougir de gêne les prétendues 5 étoiles sans hospitalité, ni chaleur... Literie propre et confortable, toilettes rénovées, volets ultra efficaces pour le calme. Merci a Michael pour le gâteau chocolat fraises du matin un vrai régal, merci à Jean pour le service au plateau (!) en chambre, d'une théière et madeleines, en soirée, avant le dodo, merci à toute l'équipe pour avoir fait de cette escapade en famille de près de trois jours un souvenir impérissable. Hotel sous surveillance 24 heures. Si nous retournons a Toulouse, c'est NOTRE choix nous nous sentions accueillis dans la famille! Près de tout à pied. Pas besoin de leur demander la lune, ils nous l'offrent en plus des étoiles et a un prix inversement proportionnel à leur service!! Merci de la part de trois Montréalais passionnés de foot...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez St Claire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Claire Hotel

Adresse: 29 Place Nicolas Bachelier, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Gabriel Péri
N°2 des hôtels romantiques à Toulouse
N°4 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°5 des hôtels familiaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St Claire Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Claire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Claire Toulouse
Hotel Sainte Claire Toulouse
Hotel Saint Claire
Hotel Ste Claire Toulouse
St Claire Hotel Toulouse
Toulouse St Claire Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Claire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.