“Séjour parfait. Du personnel d'un professionnalisme et d'un gentillesse hors pair !” 5 5 étoiles
Avis sur St Claire Hotel

St Claire Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Claire Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Place Nicolas Bachelier, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°2 sur 135 hôtels à Toulouse
sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé un séjour toulousain parfait et l'hôtel St Clair y est pour beaucoup !
La chambre est grande et confortable. Les petits déjeuners au top, avec les pâtisseries maison.
Mais, ce qui fait le point fort de cet hôtel est la gentillesse du personnel : bagages montés dans la chambre, petites attentions.
Nous avons même pu profiter une chambre pendant 1h pour la sieste du petit !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Il est rare de trouver des chambres single, avec un prix single "pour de vrai". Encore plus rare si vous êtes accueilli de façon sympathique, à dimension humaine. Regardez le prix sur le site internet de l'hotel et dites vous qu'il y aura quelqu'un pour vous apporter un café en chambre sans supplément -et pas n'importe quel café- et que le patron ou ceux de son choix vous offrira une tisane le premier soir, même s'il est tard. Si la salle de douche est petite en single, elle est signée avec un produit unique savon et gel douche Pastel de Toulouse (non renouvelé la deuxième nuit). En rentrant l'après midi, cela sentait bon le cake maison du petit déjeuner, qu'on le prenne ou non. Et le patron peut vous donner ses préférences si vous cherchez une table pour dîner, dans l'offre très abondante de Toulouse. Je recommande et y retournerai.

Astuce pour la chambre : Il y fait calme, quoi que la situation soit assez centrale. Il n'y a pas de fitness ni de restau...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Literie de qualité, accueil au sommet, chambre simple mais chaleureuse, seule ombre au tableau, la baignoire, qui n'est pas conçue pour accueillir deux personnes. A noter : le petit déjeuner comblera même les plus gros appétits. Merci, à bientôt St Claire ?!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel choisi grâce aux avis de tripadvisor, ravi de notre choix,
Très bon accueil, chambre impeccable, propre et intimiste.
Petit Dej copieux et varié.

Une adresse que je réserve pour d'autres séjours sur Toulouse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Ce petit hôtel de charme où il fait bon vivre vous séduira et vous donnera envie de revenir sur Toulouse! Olivier et toute l’équipe du St Claire ont fait de notre premier séjour dans la ville rose un weekend inoubliable ! Un service aux petits soins, des petites attentions régulières (thé le soir, gâteau fait maison au petit déjeuner), Les équipes sont chaleureuses, heureuses et vous feront aimer leur ville avec leurs conseils toujours justes et personnalisés. L’hôtel est bien sûr idéalement situé et décoré avec beaucoup de goût.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel bien situé dans la ville. Accueil extrêmement aimable (on nous a offert un thé froid à l'arrivée et recommandé un restaurant).
Notre chambre était petite mais très propre. Idem pour la salle de douche (avec savons et shampoings). l'ascenseur mériterait une rénovation.
Bon petit déjeuner à un prix acceptable.
Seul point noir: le bruit à l'extérieur jusqu'à 4h30 du matin.
Nous reviendrons volontiers dans cet hôtel dont le rapport qualité/prix est excellent

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une chambre climatisée à 5 grosses minutes du centre ville d'un côté et 5 minutes de la gare Matabiau de l'autre.
Un service au petit soin, un cadre zen à base de feng shui. Une équipe à votre service de l'aube jusqu'au milieu de la nuit !!!
Nous ne vous parlerons pas du petit déjeuner tant celui-ci manque de superlatifs pour la description.
L'environnement immédiat de l'hôtel lui donne une dimension intimiste forte agréable.
Il est notre hôtel n°1 sur toutes nos excursions en France !
Non vraiment.... LE TOP !

Astuce pour la chambre : Aucun conseil car aucune déception pour nous !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez St Claire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St Claire Hotel

Adresse : 29 Place Nicolas Bachelier, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Gabriel Péri
N°3 des hôtels romantiques à Toulouse
N°7 des hôtels familiaux à Toulouse
N°8 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St Claire Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Claire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Claire Toulouse
Hotel Sainte Claire Toulouse
Hotel Ste Claire Toulouse
Hotel Saint Claire
St Claire Hotel Toulouse
Toulouse St Claire Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Claire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.