“UN ENCHANTEMENT” 5 5 étoiles
Avis sur St Claire Hotel

St Claire Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Claire Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Place Nicolas Bachelier, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°4 sur 135 hôtels à Toulouse
“UN ENCHANTEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous séjournons à l'hôtel Ste-Claire depuis maintenant un certain nombre d'années à l'occasion du festival du livre Toulouse Polars du Sud. L'accueil d'Olivier, Michaël et de toute l' équipe est à la fois extrêmement professionnel et très chaleureux. Nous sommes comblés d'attentions (le café ou le thé avant de quitter l'hôtel, le gâteau "maison", la boisson chaude le soir, servie en la chambre et les produits de la gamme "Pastel" dans la salle de bains). Grand confort (literie parfaite, salle de bains itou et, en ce qui me concerne, aucun souci avec Internet, accès Wi Fi très rapide). J'ajoute que j'adore l'emplacement à deux pas de la Place Wilson et donc du centre ville. Bref, vous l'aurez compris nous ne pouvons que nous joindre au choeur des louanges, le séjour dans cet hôtel fait grandement partie des magnifiques souvenirs que nous gardons de Toulouse et nous attendons avec impatience le moment d'y revenir!

Épernay, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Bravo pour l'accueil vraiment sympathique du propriétaire ! Chambre très propre, salle de bain opérationnelle. Moi aussi pour une fois j'ai emporté les produits d'accueil. Déco de bon gout, dans la sobriété. J'aime !
J'ai moins aimé la galère pour stationner en voiture, et la salle de petit déjeuner un peu trop étroite à mon gout, la proximité des tables ne permet pas de discussion privée.
Mais cela reste un détail !

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Dans mon commentaire sur l’hôtel Ste-Claire, je me demandais ce que j’allais ajouter de plus, parce que tout ce qu’il y a de bien, a déjà été amplement souligné. Toutefois, j’aimerais rajouter qu’Olivier et son équipe sont vraiment des professionnels de l’hôtellerie. Ils détiennent la clé du succès de cet établissement, c.-à-d., un service à la clientèle hors pair. Pendant notre séjour, c’était dans les menus détails que l’on reconnaissait un service attentionné. Ils aiment tous leur travail et sont soucieux de bien servir les clients. De plus, ils sont souriants, empathiques, s’efforcent de connaitre les besoins et volontés de leurs clients, le tout ponctué d’une gentillesse exceptionnelle. Nous avons été accueillis comme des princes! Merci à tous pour avoir fait de notre séjour à Toulouse un événement mémorable. Nous recommandons vivement cet hôtel et espérons que vous y passerez, comme nous, un séjour agréable.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

bien situé. a 5 minutes du metro jean jaures. super accueil. le client est au coeur des preoccupations. propre. bonne literie. boisson chaude offerte le soir sur demande. bon petit dej. produits de beauté originaux, que pour une fois j'ai remporté. j'ai moins aimé : la qualité très hasardeuse de l'accès internet, la petite salle de bains, le tuyau de douche pas assez grand pour aller au dessus de ma tête (je mesure 1,83m)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé un séjour toulousain parfait et l'hôtel St Clair y est pour beaucoup !
La chambre est grande et confortable. Les petits déjeuners au top, avec les pâtisseries maison.
Mais, ce qui fait le point fort de cet hôtel est la gentillesse du personnel : bagages montés dans la chambre, petites attentions.
Nous avons même pu profiter une chambre pendant 1h pour la sieste du petit !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Il est rare de trouver des chambres single, avec un prix single "pour de vrai". Encore plus rare si vous êtes accueilli de façon sympathique, à dimension humaine. Regardez le prix sur le site internet de l'hotel et dites vous qu'il y aura quelqu'un pour vous apporter un café en chambre sans supplément -et pas n'importe quel café- et que le patron ou ceux de son choix vous offrira une tisane le premier soir, même s'il est tard. Si la salle de douche est petite en single, elle est signée avec un produit unique savon et gel douche Pastel de Toulouse (non renouvelé la deuxième nuit). En rentrant l'après midi, cela sentait bon le cake maison du petit déjeuner, qu'on le prenne ou non. Et le patron peut vous donner ses préférences si vous cherchez une table pour dîner, dans l'offre très abondante de Toulouse. Je recommande et y retournerai.

Astuce pour la chambre : Il y fait calme, quoi que la situation soit assez centrale. Il n'y a pas de fitness ni de restau...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Literie de qualité, accueil au sommet, chambre simple mais chaleureuse, seule ombre au tableau, la baignoire, qui n'est pas conçue pour accueillir deux personnes. A noter : le petit déjeuner comblera même les plus gros appétits. Merci, à bientôt St Claire ?!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez St Claire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St Claire Hotel

Adresse : 29 Place Nicolas Bachelier, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Gabriel Péri
N°4 des hôtels romantiques à Toulouse
N°6 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°8 des hôtels familiaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St Claire Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Claire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Claire Toulouse
Hotel Sainte Claire Toulouse
Hotel Ste Claire Toulouse
Hotel Saint Claire
St Claire Hotel Toulouse
Toulouse St Claire Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Claire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.