“Toujours très bien” 4 5 étoiles
Avis sur St Claire Hotel

St Claire Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Claire Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Place Nicolas Bachelier, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°3 sur 135 hôtels à Toulouse
“Toujours très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Idéalement situé près de Jean Jaurès où se croise les lignes de metro et où s'arrête la navette de l'aéroport. Le personnel est très accueillant et tout est fait pour oublier une certaine exiguité d'ensemble : parties communes et chambres. Propre et bien décoré l'hôtel est sur une place calme environnée de bars et de restaurants. Je conseille Le bar à tapas "Le bistroquet" et le restaurant "Le bistrot" ou le bar "Le Péry".

Une seule critique : bannir les lits à une place pour les chambres "single" !

Astuce pour la chambre : Eviter les "single"
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Accueil parfait une disponibilité 24 h sur 24 prés du centre de Toulouse à proximité du parking jean Jaurès qui est à 2 pas propreté impeccable ideal pour un court séjour en centre ville bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2013
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Rien à redire sur cet hôtel, tout est parfait. Le personnel est très accueillant et professionnel.
L'hôtel est très bien situé à deux pas du centre ville et de la gare. Chambre calme, petit déj, salle de bain tout est parfait. J'y reviendrais avec grand plaisir!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très heureux de notre séjour à l'hôtel St-Clair. Bien situé, belle chambre tranquille, bon petit déjeuner et personnel très accueillant et attentionné. Si on retourne à Toulouse, ce sera notre premier choix !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel avec un excellent rapport qualité prix. Personnel accueillant. Deco raffinée. Le petit déjeuner est de bonne facture. En plein centre de Toulouse. Un seul bémol, l'ascenseur fait un peu de bruit.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
CAHORS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

C'est avec grand plaisir que je souhaite exposer tout le plaisir que j'ai eu à découvrir ce charmant hôtel!Tout y est à la perfection: le personnel d'accueil , les chambres, salle d'eau, petits déjeuners Excellents.Il est de plus situé à deux pas du centre ville.
Bref tout y est parfait au détail près! Merci au personnel pour cet accueil si agréable et pour sa disponibilité.
Je le recommande à tous ceux qui sont attentifs à la qualité des échanges et au plaisir de se retrouver dans des chambres charmantes et calmes.
Très cordialement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous séjournons à l'hôtel Ste-Claire depuis maintenant un certain nombre d'années à l'occasion du festival du livre Toulouse Polars du Sud. L'accueil d'Olivier, Michaël et de toute l' équipe est à la fois extrêmement professionnel et très chaleureux. Nous sommes comblés d'attentions (le café ou le thé avant de quitter l'hôtel, le gâteau "maison", la boisson chaude le soir, servie en la chambre et les produits de la gamme "Pastel" dans la salle de bains). Grand confort (literie parfaite, salle de bains itou et, en ce qui me concerne, aucun souci avec Internet, accès Wi Fi très rapide). J'ajoute que j'adore l'emplacement à deux pas de la Place Wilson et donc du centre ville. Bref, vous l'aurez compris nous ne pouvons que nous joindre au choeur des louanges, le séjour dans cet hôtel fait grandement partie des magnifiques souvenirs que nous gardons de Toulouse et nous attendons avec impatience le moment d'y revenir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez St Claire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Claire Hotel

Adresse: 29 Place Nicolas Bachelier, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Gabriel Péri
N°2 des hôtels romantiques à Toulouse
N°6 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°9 des hôtels familiaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St Claire Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Claire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Claire Toulouse
Hotel Sainte Claire Toulouse
Hotel Saint Claire
Hotel Ste Claire Toulouse
St Claire Hotel Toulouse
Toulouse St Claire Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Claire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.