“globalement en accord avec les trois derniers avis.Accueil,situation,102” 4 5 étoiles
Avis sur St Claire Hotel

St Claire Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Claire Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Place Nicolas Bachelier, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°3 sur 135 hôtels à Toulouse
montaud
“globalement en accord avec les trois derniers avis.Accueil,situation,102”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous y étions aussi pour la Saint Valentin.L'accueil dans ce petit hôtel charmant et les attentions (marquantes) ainsi que le petit déjeuner sont de très bons niveaux.Mais nous avions la chambre 102 et nous ne pouvons confirmer que les remarques faites sur le bruit extérieur (cela arrive,la preuve) et surtout la salle d'eau avec quelques traces de moisissures. J'espère que les autre chambres ne connaissent pas le même désagrément car l'établissement est vraiment sympathique.

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre 102.Optez de préférence pour une autre chambre ne donnant pas sur la place.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Excellent séjour dans un hôtel charmant et chaleureux. L'accueil est exceptionnel, les attentions sont remarquables... Nous y sommes allés pour la saint Valentin ... Tout a été fait pour que la soirée soit inoubliable ... Roses, Champagne, produits pour le corps... Sans oublier le petit déjeuner à la hauteur avec le gâteau maison léger et excellent.
Merci messieurs qui tenez ce lieu de manière très raffinée !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

- L'accueil efficace et très courtois
- La chambre: surface suffisante, propre
- La literie: OK
- L'équipement de la chambre: simple fonctionnel OK
- L'environnement: bruyant à la sortie des bars situés pas trop loin, mais si vous voulez un hôtel en centre ville c'est un risque à assumer
- Petit-déjeuner: peu d'excentricité mais ok (à l'accueil on m'a vanté un choix de thé, mais je ne suis pas amateur)
- La Salle d'eau: point noir de cette chambre (102):
* douche sans bac, ni séparation, environ 50cm disponible entre le mur et le lavabo en largeur, autant entre le fond et le lavabo
* lavabo et tout ce que vous pouvez mettre dessus (affaires de toilettes) seront détrempés de par la proximité de la douche
* Sol systématiquement inondé lors d'une douche (de la douche aux toilettes), une raclette vous est fournie.
* Robinet thermostatique automatique (drôle de choix pour une salle d’eau) avec réglage cassé ne vous laissant d'autre choix qu'un rasage à l'eau froide et je doute malgré l'amabilité de l'accueil que ce soit une découverte. En tout cas problème non réglé lors de mon séjour.
* Lavabo sans trop plein, mais un bouchon "volant" est présent (sans doute la raison du robinet automatique pour éviter les débordements)
* La couleur du joint lavabo/mur et caillebotis font craindre des moisissures

Conclusion, une adresse à considérer en centre ville si on évite la chambre 102 et sa salle d'eau

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Noisy-le-Sec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil très sympa et chaleureux. Chambre correcte, literie de très bonne qualité. Oreillers et couettes bien confortables et petit dej varié
Excellent rapport qualité prix . A l'occasion prévoir une meilleur isolation phonique en double vitrage

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

L'accueil y est chaleureux, toute l'équipe est très sympathique et disponible de jour comme de nuit. Les chambres sont très agréables et l'hôtel est bien situé parfait pour un week end de découverte. Merci à toute l'équipe pour son accueil et sa gentillesse !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Séjour début janvier qui s'est avéré être parfait: le personnel est aux petits soins et d'une extrême gentillesse, la chambre est très propre et fonctionnelle.
L'hôtel est à quelques pas du Capitole, le petit déjeuner se prend dans une salle très cosy avec un buffet , un gâteau maison différent est fait tous les jours!
Le rapport qualité prix est impeccable!
Encore merci à l'équipe de l'hôtel de nous avoir si bien accueilli.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fontarèches
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Petit hôtel très bien situé, accueil sympathique et chaleureux, décoration soignée, propreté irréprochable, literie d'excellente qualité, rien à redire : un excellent rapport qualité prix ! Quand nous reviendrons à Toulouse ce sera à l'hôtel St Claire, c'est certain ! Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez St Claire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Claire Hotel

Adresse: 29 Place Nicolas Bachelier, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Gabriel Péri
N°2 des hôtels romantiques à Toulouse
N°6 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°8 des hôtels familiaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St Claire Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Claire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Claire Toulouse
Hotel Sainte Claire Toulouse
Hotel Saint Claire
Hotel Ste Claire Toulouse
St Claire Hotel Toulouse
Toulouse St Claire Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Claire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.