“excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur St Claire Hotel

St Claire Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Claire Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Place Nicolas Bachelier, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 3 sur 135 hôtels à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

un petit hôtel très agréable - bien situé car entre le centre ville et la gare Matabiau, et à 2min de l'arrêt de la navette pour l'aéroport - hôtel que je recommande vivement pour diverses raisons : l'accueil très sympathique et chaleureux de toute l'équipe et du patron (tout est fait pour que vous vous sentiez bien - une aide précieuse vous est donnée si vous avez le moindre souci ou si vous demandez un renseignement) - le petit déjeuner qui est très bon (avec en prime un gâteau maison différent tous les jours) - les chambres très propres et climatisées - c'est un hôtel que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : pour les personnes seules, éviter les single qui seraient -semble-t-il- fort petites il n'y a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Dès votre arrivée, une excellente prise en charge du personnel et notamment de Michael, particulièrement soucieux de la satisfaction client. Endroit cosy, et on s'y sent comme un coq en pâte. C'est vraiment agréable.
En plus, le petit déjeuner est copieux et un délicieux café torréfié pour est servi sur demande, le must : les petits bains douches de Graine de Pastel, une marque de la région très agréable à utiliser de super qualité.
Enfin, on est à 200 mètres de la place du capitole ! à quelques pas du métro Jaurès et quelques minutes de la gare. Que demander de plus. Je reviendrai. Et je conseille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai découvert un hôtel que je recommande particulièrement pour la qualité de son accueil, parce que toute l'équipe est particulièrement aimable et prévenante, et pour le confort de ses chambres (isolation, climatisation, propreté...). L'établissement est idéalement situé pour le voyageur, entre la gare et de centre ville, dans un quartier pittoresque et vivant. J'ai passé un excellent séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Prayssas
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

une découverte il y a déjà plusieurs années et une quatrième visite ce week end . Toujours aussi "cosy". On se sent tout de suite très bien , le patron et le personnel sont naturels et agréables (tout comme les chambres).
Un quartier avec plein de p'tits restos ( demandez conseil à l’hôtel , vous ne serez pas déçu) pour ceux qui ne veulent pas trop bouger, ou à 5mn à pied du "plein centre".
Comme c'est un quartier de restos/cafés, on a eu droit à une petite sérénade ...un peu tardive mais, heureusement , ce fut bref!
Et, pour couronner le tout, le patron mitonne un délicieux gâteau pour le p'tit dej : ne vous lever pas trop tard si vous en voulez, il part vite!
Bon eh bien! A la prochaine fois...

Astuce pour la chambre : je ne sais que dire : j'en ai fait quatre différente .. et toutes toujours agréables
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Dès le premier contact téléphonique pour réserver une chambre l'accueil était chaleureux : joli début !
La suite a confirmé en tous points cette augure.
Les conseils donnés pour arriver à Toulouse puis pour passer une nuit calme malgré les marques de vie nocturne dont Toulouse a le secret.
La chambre quoique petite (si si si, elle est petite) était néanmoins bien agencée, confortable et bien pourvue. Le service, y compris nocturne, tout en sourire nous a permis de bien nous reposer, et de repartir au matin avec un petit déjeuner fourni et complet.
Merci à notre hôte pour ce moment privilégié.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

depuis qq années chaque fois que je vais à Toulouse je séjourne dans cet hôtel très bien situé proche de la gare et de la place du Capitole
je suis toujours très bien accueillie par un personnel charmant, toujours à l'écoute et aux petits soins
que je loge seule, avec mon mari ou une amie, les chambres et salle de bains sont très bien rénovées...le petit déjeuner très copieux, gâteau fait maison, très bon café de torréfacteur

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Hotel très bien tenu, les chambres ont été rénovées, elles sont spacieuses. Le patron est très sympa et très accueillant et l'hotel est très bien situé, un parking Vinci est à proximité et le centre ville est très proche. Je ne cherche plus d'autre hôtel à TOULOUSE, j'ai trouvé

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez St Claire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Claire Hotel

Adresse: 29 Place Nicolas Bachelier, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Gabriel Péri
N°2 des hôtels romantiques à Toulouse
N°6 des hôtels familiaux à Toulouse
N°7 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St Claire Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Claire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Claire Toulouse
Hotel Sainte Claire Toulouse
Hotel Saint Claire
Hotel Ste Claire Toulouse
St Claire Hotel Toulouse
Toulouse St Claire Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Claire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.