“AGREABLEMENT SURPRIS” 5 5 étoiles
Avis sur St Claire Hotel

St Claire Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Claire Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Place Nicolas Bachelier, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°3 sur 135 hôtels à Toulouse
Montauban, France
“AGREABLEMENT SURPRIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

nous avons fait confiance au site tripadvisor et nous n'avons pas été déçus!!! l' accueil par un jeune homme fut très agréable et explicite sur le fonctionnement de l'hotel.
La chambre est de dimension correcte pour lit double et sdb agréable avec commodités.
le plus: LA LITERIE!! superbe et le p.dej très correct avec le fameux GATEAU MAISON!!
Nous descendons d'habitude dans un autre hôtel...mais franchement l'accueil a fait toute la différence et ce sera avec plaisir que nous retrouverons le confort de cet hôtel A RECOMMANDER. merci

Astuce pour la chambre : chambre double avec sol en toile de jonc tres agréable et literie parfaite
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

BRAUD ET SAINT LOUIS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé un séjour extraordinaire à "L'hôtel Saint Claire". 4 nuits fabuleuses au sein de ce petit paradis toulousain ! Un accueil plus que chaleureux et il est difficile de faire mieux tellement nous avons été reçu comme dans une maison d'hôte et non comme dans un hôtel quelconque. Tout le personnel est au petit soin pour vous faire passer votre séjour au mieux : le soir une tisane, un thé ou un café est monté dans notre chambre avant de dormir et le matin le petit déjeuner est des plus délicat. Tout y est pour nous mettre en jambe pour la journée : un très bon gâteau "maison" différent chaque matin confectionné par le veilleur de nuit, des succulentes viennoiseries, yaourts, fromages, fromage blanc aux fruits frais "Maison", des fruits frais, des pains spéciaux etc... et surtout un café de torréfacteur à tomber par terre eh oui enfin un super et vrai café et non pas un café qui sort d'une machine électrique comme nous avons l'habitude de voir si souvent. Et pour les amateurs de thé vous aurez le choix entre différents thés bio tout autant succulents et si bien préparés. Nous avons trouvé notre chambre très agréable et spacieuse et d'une propreté irréprochable. La décoration de la salle de bain est très zen et la douceur du linge de toilette est fort agréable. Nous sommes venus fêter nos 30 ans de mariage dans cet établissement et nous avons passé 4 jours fabuleux que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Cet hôtel est un véritable hâvre de paix on s'y sent vraiment très bien et nous avons désormais notre pied à terre à Toulouse : L'Hôtel Saint Claire !!! Allez-y sans hésiter, vous ne serez pas déçus des prestations. Merci encore à M. Couraud et toute l'équipe de l'hôtel Saint Claire pour nous avoir fait vivre ce merveilleux anniversaire de mariage !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bon séjour au St Claire Hôtel. Accueil chaleureux et très sympathique, hôtel calme et très bien situé (près du centre ville de Toulouse). Chambres certes petites mais très agréables, gâteau maison délicieux au petit déjeuner ! Hôtel à recommander.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un accueil a la fois pro et convivial, un petit dejeuner avec le gateau maison, un hotel exighu mais tres bien arrangé, à coté du centre ville historique.... Et qui vous indique les promenades a faire et les restos où aller
Bref, on y retourne !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Neuveville, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Accueil très chaleureux, équipe sympathique, et disponible 24h/24. Chambres très propres, bien insonorisées et climatisées; tv et wi-fi parfaits. Excellents petits déjeuners. Positions géographique idéale, tranquille, à deux pas de la ville et de la gare. Adresse à retenir!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un hôtel où "recevoir " a encore un sens.
De l'accueil, de l'attention, une localisation idéale, un petit déjeuné plein de raffinement ajoutons un personnel qui aime son métier et un prix plus que raisonnable, rien que du bonheur.
Nous consommons de l'hôtel toute l'année et le st clair est une vraie "bonne adresse". Nous savons où dormir à Toulouse maintenant.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pour une réservation de dernière minute et faite à l'improviste, eh bien, une agréable surprise. A découvrir. Personnel au top. Service et contact fait pour que la personne de passage se sente bien. Hôtel prés proche du Centre ville avec 2 petites lacunes, bien indépendante de la Direction et de son personnel : * Une place de parking pour décharger et * des fétards peu enclins au respect du voisinage par moment. Mais ces petits désagréments sont balayés par une qualité de séjour proche de l'idéal. Merci et à bientôt pour une visite plus assez sur l'Espace et l'Aéronautique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez St Claire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Claire Hotel

Adresse: 29 Place Nicolas Bachelier, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Gabriel Péri
N°2 des hôtels romantiques à Toulouse
N°6 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°9 des hôtels familiaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St Claire Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Claire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Claire Toulouse
Hotel Sainte Claire Toulouse
Hotel Saint Claire
Hotel Ste Claire Toulouse
St Claire Hotel Toulouse
Toulouse St Claire Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Claire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.