“Un pub qui change” 4 5 étoiles

17 rue Maury, 31000 Toulouse, France
+33 9 81 84 88 06
Classé n° 238 sur 1 369 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Pub
Options : Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision
Description : Ce joli petit pub anglais vous charmera avec sa déco atypique et son ambiance chaleureux. Avec une gamme de six pressions (y compris l'incontournable Guinness et Magners cidre), vins, tapas, super carte de cocktails et whiskies vous trouverez de quoi vous satisfaire. Diffusions des matchs sur deux écrans, concerts, quiz, soirées mix et fléchettes. Ouvert tous les jours (17h en semaine, 15h le samedi, 12h le dimanche) avec Happy Hour tous les jours de 18h30 à 20h30!
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un pub qui change”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Ce petit pub indépendant (ça change des chaînes !!) est très sympathique ! La déco est charmante, la patronne souriante, les toilettes propres, même tard dans la soirée. La musique est vraiment très bien. Bref, impossible de critiquer cet endroit un peu caché. L'ambiance pub est bel et bien là en soirée, et il reste possible de discuter sans hurler... c'est vraiment ce qui fait le charme de cet établissement. Ce pub a plusieurs facettes suivant l'heure à laquelle vous venez.
Il y a des fléchettes, évidemment, et de la Guinness !
Je recommande vivement, entre amis, en couple ou encore seul. Pour travailler ou se divertir.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“The place to be”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nouveau Pub Anglais très convivial découvert par hasard. Avec un staff très souriant, de bonnes bières ( de la Guinness!) et de la bonne musique . Le caviar d'aubergine pour un amuse bouche passe très bien. Je recommande à 100 %.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Wild Rose ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez The Wild Rose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Wild Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.