“Petit Hôtel à recommander!” 4 5 étoiles

HOTEL HELIOT a été ajouté à vos Favoris
HOTEL HELIOT
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Héliot, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |
Offres Spéciales et Annonces
Le Vendredi c'est Free !!
N° 2 sur 135 hôtels à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014
Gembloux, Belgique
“Petit Hôtel à recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Ce petit hôtel est est situé dans le quartier de la gare, donc très facile d'accès si vous voyagez en train, et bien desservi par les bus si vous arrivez de l'aéroport...
L'hôtel est assez vieillot, mais les chambres sont correctes, spacieuses et très propres.
Le propriétaire est très sympa, et vous réservera un accueil très chaleureux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Nous avons gardé un souvenir merveilleux de l'accueil simple mais chaleureux. Ayant traversé Toulouse en suivant le canal du midi à vélo,nous avons été admirablement aidé dans notre entreprise par l'hôtel.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Alors que la réception de l'hôtel ferme en principe à 22h, le gérant nous a accueillis à l'arrivée de notre train plus tardive (la gare Toulouse Matabiau est à moins de 10 minutes à pied). L'hôtel est bien situé, en centre ville mais dans une petite rue. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et très propres. Le petit déjeuner, servi avec le sourire, est copieux et varié (café, thé ou chocolat chaud; jus d'orange; compote de pommes; croissant; baguette; beurre; confitures). La salle de petit déjeuner est très lumineuse car elle donne sur un petit jardin où se balade un gros chat (lequel n'hésite pas à demander des caresses...). Nous ne changerons plus d'hôtel à Toulouse! C'était idéal.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Arras
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel pour le travail.
Le prix est correct pour un 2 étoiles mais la grade qualité de l'hôtel tient en son emplacement stratégique et à son accueil vraiment fabuleux.
Les chambres sont propres et bien entretenues malgré quelques éléments un peu vieillots, mais qui ne gachent pas notre plaisir.
Les gérants de l'hôtel vous donnent envie de revenir à Toulouse, grâce à leur sympathie et leur disponibilité.
Je retournerai dans cet hôtel si je reviens sur Toulouse.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hôtel très bien placé près du métro Jean Jaurès et de l'arrêt du bus pour l'aéroport, et pas très loin de la gare SNCF à pied ainsi que de la place Wilson, le Capitole et tout le vieux Toulouse.

L’hôtel est un peu vieillot mais très propre et confortable. Les chambres sont bien chauffées (il faisait 1 degrés dehors lors de ma visite). La literie confortable également. Rien à dire sur la salle de bain. Ma chambre (11) donnait sur la cour, donc très calme. Par contre on entend les pas dans l'escalier et le couloir mais avec des bouchons d'oreilles cela ne m'a pas gêné.

L'accueil est très sympathique. Le réceptionniste s'assure que les personnes qui entrent sont bien les clients de l’hôtel. La nuit, un système par empreinte digitale assure l'accès à l’hôtel.

Le réceptionniste m'a informé qu'une rénovation aura lieu au premier semestre 2012 et que l’hôtel sera fermé.

Je recommande cet hôtel et y reviendrai surement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

J'ai passe 5 mois a toulouse pour mon travail. je peux vous dire que vous ne connaitrez jamais un hotel avec un prix tres abordable et une prestation aussi serviable et sympathique.
Les chambres sont spacieuses , bien décorée et trés propre.
Les tenanciers sont serviables, souriant et prés a vous accueillir .
Le petit dejeuner est delicieux contrairement a des bed and breakfast
Allez y pour votre voyage d'affaire, en couple, en solo ou entre amis

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Montreal , Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

We stay 9 nignts a this hotel , very good location , nice and clean room , comfy beds , complete bathroom with a bath and shower . and how about a very nice welcome from the host Frederic ,he make us just feeling like home . If you like to make a reservation think fast because each night ,the owner put the sign (complete) in the front door
the hotel is about 15 minutes walking from the train station , metro station (jean-jaures)at the door and 25 minutes from the airport with the (flybus).
------------------------------------------------------------------
Nous avons dormit a cet hôtel 9 nuits , très bonne location , chambre charmante et propre, lits très confortable , chambre avec bain et douche . Pour notre hôte Frédéric qu'elle gentillesse et nous fait sentir comme a la maison . l'hôtel est a 15 minutes a pieds de la gare , la station de métro Jean-Jaures est a la porte , la navette (flybus) pour l'aéroport prends environ 25 minutes de l'hôtel.
Merci encore Frédéric pour ton accueil
(le petit couple de Montreal)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL HELIOT ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL HELIOT

Adresse: 3 Rue Héliot, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°2 des hôtels romantiques à Toulouse
N°14 des hôtels familiaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL HELIOT 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL HELIOT en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heliot Toulouse
Heliot Toulouse
Heliot Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL HELIOT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.