“Un bijou dans un écrin” 4 5 étoiles

HOTEL HELIOT a été ajouté à vos Favoris
HOTEL HELIOT
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Héliot, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |
Offres Spéciales et Annonces
Le Vendredi c'est Free !!
N° 2 sur 135 hôtels à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014
Lourdes, France
“Un bijou dans un écrin”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Un petit établissement totalement rénové un accueil personnalise un ilot de calme au coeur de Toulouse avec tous les service a proximité que souhaiter de plus ?

Beau travail Mr Michel et tout plein de succès

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Chambre réservée après avoir lu les avis sur le site...Décue : l'hôtel est bien situé, les chambres spacieuses, mais il nécessite un sérieux toilettage..notamment au niveau de la moquette et de la salle de bains (moisissures)..De plus, il n'y a pas d'ascenseur. Je ne m'y suis pas sentie à l'aise. Donc, je n'y retournerais pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
DEUXH, Gérant de HOTEL HELIOT, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Madame ou Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire, cela nous aide à progresser.
Vos remarques sont fondées, et c'est pour cela que nous sommes actuellement fermé pour effectuer le sérieux toilettage dont nous avions besoin.
Le projet de rénovation a plusieurs mois de retard à cause de l'administration, mais dès juillet prochain, les chambres bien que toujours aussi spacieuses, auront toutes des salles de bains neuves, une nouvelle literie, de nouvelles moquettes et aussi la climatisation....
En espérant vous convaincre de venir vérifier, et surtout en souhaitant que tous nos efforts seront récompensés et que vous vous sentirez à l'aise la prochaine fois.
Très cordialement,
Le Gérant,
Frédéric MICHEL
Capesterre-Belle-Eau, null, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

J'ai passé une nuit dans cet hotel avec mon mari et mes deux fils de 2 et 4 ans.
Le responsable des lieux à été sympathique et aimable.
Réactif pour des solutions (nous avions bcp de bagages)
Disponible.
Le petit dèj était correct.
L'hotel est bien situé pour les transports, et commerces.
Calme et trés propre.

2 bémols: il faut payer 10€ par serviette souillée de maquillage, et l'escalier.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DEUXH, Gérant de HOTEL HELIOT, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci Chantal pour votre commentaire.
Ca nous aide.
Le Gérant,
Frédéric MICHEL
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Ce petit hôtel est est situé dans le quartier de la gare, donc très facile d'accès si vous voyagez en train, et bien desservi par les bus si vous arrivez de l'aéroport...
L'hôtel est assez vieillot, mais les chambres sont correctes, spacieuses et très propres.
Le propriétaire est très sympa, et vous réservera un accueil très chaleureux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Nous avons gardé un souvenir merveilleux de l'accueil simple mais chaleureux. Ayant traversé Toulouse en suivant le canal du midi à vélo,nous avons été admirablement aidé dans notre entreprise par l'hôtel.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Alors que la réception de l'hôtel ferme en principe à 22h, le gérant nous a accueillis à l'arrivée de notre train plus tardive (la gare Toulouse Matabiau est à moins de 10 minutes à pied). L'hôtel est bien situé, en centre ville mais dans une petite rue. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et très propres. Le petit déjeuner, servi avec le sourire, est copieux et varié (café, thé ou chocolat chaud; jus d'orange; compote de pommes; croissant; baguette; beurre; confitures). La salle de petit déjeuner est très lumineuse car elle donne sur un petit jardin où se balade un gros chat (lequel n'hésite pas à demander des caresses...). Nous ne changerons plus d'hôtel à Toulouse! C'était idéal.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Arras
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel pour le travail.
Le prix est correct pour un 2 étoiles mais la grade qualité de l'hôtel tient en son emplacement stratégique et à son accueil vraiment fabuleux.
Les chambres sont propres et bien entretenues malgré quelques éléments un peu vieillots, mais qui ne gachent pas notre plaisir.
Les gérants de l'hôtel vous donnent envie de revenir à Toulouse, grâce à leur sympathie et leur disponibilité.
Je retournerai dans cet hôtel si je reviens sur Toulouse.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez HOTEL HELIOT ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL HELIOT

Adresse: 3 Rue Héliot, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Toulouse
N°2 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°14 des hôtels familiaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL HELIOT 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL HELIOT en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heliot Toulouse
Heliot Toulouse
Heliot Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL HELIOT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.