“Bon accueil” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 135 hôtels à Toulouse
Colomiers, France
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bon hôtel, l'accueil y est fort sympathique, le cadre charmant et la chambre très fonctionnelle. J'avais demandé en plus s'il était possible d'avoir une chambre avec baignoire et j'ai été exhaussé sans problème. Peut-être seulement faudra-t-il leurs demander d'augmenter le thermostat de l'eau car pour moi elle n'était pas assez chaude. L'hôtel Heliot est vraiment bien situé: à deux pas de Jean Jaurès tout proche donc des restaurants, des allées marchandes et des bars ce qui est vraiment pratique. Pour terminer je dirai que cet hôtel à un très bon rapport qualité/prix. J'y retournerai très certainement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

DEUXH, Gérant de HOTEL HELIOT, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chère Marion,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.
Lors de votre séjour nous avons en effet eu un soucis avec l'eau chaude et je suis désolé.
Mais je vous promets que la prochaine fois l'eau sera bien chaude !!!
le Gérant

• Finnois d'abord
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Mon hôtel favoris à Toulouse, l'accueil est très chaleureux, les réservations faciles par téléphone, les chambres sont assez grandes et agréables, prix correct, WIFI marche bien. Bien moins impersonnel que d'autres établissements. Super situé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

DEUXH, Propriétaire de HOTEL HELIOT, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience et j'espère à très bientôt.
Le Gérant,
Etel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel très bien situé à 15 mn à pied de la gare, le centre ville est tout près ! L'accueil est chaleureux et convivial. Le maître des lieux secondé par son compagnon Héliot est très attentif au bien-être de ses hôtes. L'établissement a été récemment rénové mais le charme de l'ancien persiste. Belle hauteur de plafond, belle surface de la chambre. Chambre bien insonorisée, salle de bain moderne ; le tout est très soigné. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

DEUXH, Gérant de HOTEL HELIOT, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre agréable séjour, j'espère à bientôt.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

A 5 mn à pieds du capitole avec possibilité de parking , hôtel entièrement rénové en 2013 , au calme .
Accueil chaleureux et attentif . Literie ferme . Petit déjeuner personnalisé .
Nous reviendrons surement .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

DEUXH, Gérant de HOTEL HELIOT, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un petit mot c'est très gentil et à bientôt j'espère.

Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Testé en famille, 2 adultes et 2 enfants de - de 10 ans : accueil vraiment sympa, propreté impeccable, pas du tout de bruit de circulation et à 2 pas de Wilson : on le recommande, très bon rapport qualité -prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Très bien situé : en plein centre mais au calme. Très facile d'accès depuis l'aéroport. Accueil chaleureux et professionnel. Les chambres sont bien équipées et les salles de bain très pratiques. Un endroit à recommander sans hésiter !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
st florent 20217
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

De passage à Toulouse, nous avons découvert ce charmant hôtel en plein cœur de Toulouse comme le souligne tous les autres avis il a été totalement rénové et avec le meilleur gout. L'accueil des propriétaires très sympathiques et surtout très professionnel ! Bon vent à vous, nous reviendrons vous voir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL HELIOT ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL HELIOT

Adresse : 3 Rue Héliot, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°3 des hôtels romantiques à Toulouse
N°11 des hôtels les plus économiques à Toulouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL HELIOT en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heliot Toulouse
Heliot Hotel Toulouse
Heliot Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL HELIOT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.