“agréable séjour” 5 5 étoiles

HOTEL HELIOT a été ajouté à vos Favoris
HOTEL HELIOT
3 Rue Héliot, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°2 sur 135 hôtels à Toulouse
Camphin en pevele
“agréable séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, les propriétaires sont sympathiques, les chambres sont confortables, le petit déjeuner bon et copieux. Nous avons été vite à l'aise, des conseils sont donnés pour la visite de la ville , l'hôtel est bien situé et calme, nous avons passé un agréable séjour malgré la pluie

Astuce pour la chambre : si vous avez des problèmes pour monter les escaliers, demander une chambre au 1er car il n'y a p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

notre séjour etais franchment horrible, le service reception est mauvais on nous a totalement ignorées au début alors on a due sortir les euros pour nous faires entendre.
C sure mes prochaines séjours ne seront pas dans cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le mesnil st denis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hotel est proche du centre historique, à coté de la station de métro Jaurès et d'un arret de la navette bus aéroport. L'acceuil est sympathique et les chambres ont été rénovées. La rue est calme et c'est d'un bon rapport qualité prix pour ce quartier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel très bien tenu, les chambres ont été rénovées, elles sont spacieuses. Le patron est très sympa et très accueillant et l'hotel est très bien situé, un parking Vinci est à proximité et le centre ville est très proche. Je ne cherche plus d'autre hôtel à TOULOUSE, j'ai trouvé....Mérite le détour sans hésitations

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Il est encore possible de trouver un établissement loin des normes à un prix abordable et en plein coeur de la ville rose. Point de réceptionnistes stéréotypés, point de mobilier standardisé. L'hôtel Héliot vous accueille pour un séjour chic en plein centre ville. Les chambres sont spacieuses et calmes. Un parking est disponible sur réservation. Le gérant est aux petits soins avec ses clients. Je recommande !!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

En voyant le dernier avis je suis un peu choquée. L'hôtel a été entièrement rénové donc le côté défraîchi perso je ne le vois pas. Je rappelle en plus qu'il s'agit d'un hôtel 2 étoiles situé au cœur de Toulouse avec un Tarif relativement correct. Certe ce n'est pas un buffet type hôtel ibis mais amplement suffisant pour un petit déjeuner.....
Le gérant est très souriant disponible et serviable. Rapport qualité prix honnête en toute simplicité

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

De prime abord, l'accueil est jovial et tout en rondeur. Mais très rapidement, les déceptions se succèdent : chambre défraîchi, pas de bouilloire ni de machine à café dans la chambre et Wifi ne fonctionnant pas, petit-déjeuner censé être un buffet en réalité plus que minimaliste pour 9 euros, dans une salle sans lumière ressemblant davantage à un cagibi qu'à une salle à manger. En fin de séjour, on finit par trouver l'hôtelier non pas prévenant mais intrusif, et l'endroit non pas charmant et suranné mais parfaitement ringard. Seules qualités, indéniables : le calme et la localisation, très proche du centre

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DEUXH, Propriétaire de HOTEL HELIOT, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Madame,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour.
Je regrette que vous n'ayez pas apprécié le style de la demeure, qui vient de ré-ouvrir après une rénovation de 6 mois.
Cependant, notre soucis premier a été de conserver le plus possible l'esprit de cette batisse de la fin du XIXe siècle, loin des standards de notre époque. Je considère donc que c'est gagné - même si je comprends que l'on puisse ne pas aimer.
Pour ce qui est du Wifi, le réseau est réputé particulièrement puissant et gratuit, il aurait suffit de nous demander un code d'accès.
Loin de nous l'idée d'être intrusif, notre seul but est d'offrir le meilleur accueil et le meilleur conseil à nos clients, la hauteur du lieu et notre modeste catégorie 2 étoiles, tout cela dans le calme et la bonne humeur au coeur de la ville rose.
Je vous souhaite une bonne continuation dans vos voyages.
Le Gérant
Frédéric MICHEL

Vous connaissez HOTEL HELIOT ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOTEL HELIOT

Adresse : 3 Rue Héliot, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°3 des hôtels romantiques à Toulouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL HELIOT en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heliot Toulouse
Heliot Toulouse
Heliot Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL HELIOT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.