“L'excellence à petit prix !” 5 5 étoiles

Cuisines : belge, hamburgers, italienne, Tapas, Bar à bières
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“L'excellence à petit prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Après une recherche de tapas sympa sur Toulouse, je suis tombée sur Undefined bar. Nous y sommes allés un mercredi soir fêter l'anniversaire d'une amie. Les tapas sont frais, delicieux et très copieux et leur prix ne dépasse pas les 7 €! Les patrons sont adorables et vraiment disponibles afin de guider au mieux nos envie. Je le recommande grandement! :)

Recommandé par 96 %
“Experience tres agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

On m'avait parler du Bar Undefined, J'y suis donc aller et je n'ai pas été déçu.
l'ambiance est agréable en cette coupe du monde, on y mange bien, de bonnes bières. J'y retournerai ça c'est certain. Je recommande.

Bedarieux, France
“Un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Petite soirée sur Toulouse un vendredi soir... Mais où manger?... Après une recherche rapide sur Tripadvisor, nous découvrons l'Undefined: leur site nous met le sourire aux lèvres et l'eau à la bouche! Ni une ni deux nous y filons. Le lieu est très sympa, le souci du détail est un plus non négligeable! L'accueil est très chaleureux: on en oublierait qu'on ne connait pas les patrons!
Nous décidons de nous faire des tapas avec une vraie bière d'abbaye pour Monsieur et un mojito pour madame. Tout simplement parfait! Le rapport qualité/prix est largement en notre faveur vu la qualité des produits (que de la qualité supérieur) et bien sûr c'est du FAIT MAISON... Un vrai REGAL! Les frites belges sont à tombées, tout comme les sauces elles aussi maison qui les accompagnent, mais aussi les toasts chèvre miel... En fait tout est TOP.
Nous ne sommes pas du coin mais nous avons hâte de pouvoir y retourner pour découvrir les autres petites merveilles de tapas et aussi les plats!!! Si nous étions toulousains, c'est sûr nous deviendrions rapidement des habitués!
Au vu du succès du lieu (son classement de 40ème devrait être revu d'au moins 30 places!), prévoyez de réserver pour le vendredi soir et le wkd!

Nous vous souhaitons bon appétit à l' UNDEFINED!

Et bien sûr nous souhaitons tout le meilleur aux patrons!

“A essayer absolument.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Malgré sa façade discrète une fois à l'intérieur les gérants vous donnent instantanément l'impression d'être chez vous. Un choix appréciable de bières belges et de cocktails. Le summum est la qualité et le choix des tapas. Produits très frais, recettes recherchées, on ne peut s'arrête de manger!

• 3 5 étoiles Ambiance
“Super soirée!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

On avait décidé de se faire une soirée entre copines dans un lieu que l'on ne connaissait pas et, après avoir bien mangé, on s'est retrouvéeS à participer à un quizz où tous les participants étaient acharnés pour gagner, nous avec!!! Groupe/artiste/chanson des années 80/90, on a eu droit à tout de Corbier à Annie Cordie... Un pur moment de rigolade!!! Merci beaucoup pour le concept, on y reviendra!!!

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Undefined ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Undefined ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Undefined, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.