“Pour une étape c'est bien !” 4 5 étoiles

Premiere Classe Toulouse Nord - Sesquieres a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Toulouse Nord - Sesquieres
1.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue du Pole, 31200 Toulouse, France   |
Classé n°94 sur 135 hôtels à Toulouse
“Pour une étape c'est bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

L'accueil est parfait, rien à dire ! La chambre était petite mais efficace : écran plat, 3 lits, la douche avec wc, étagères de rangement et petit bureau. Le tout dans une propreté presque sans défaut.
Le petit déjeuner est suffisant pour ensuite reprendre la route le ventre bien plein.
Hôtel bien situé puisque près des l Autoroutes.
Pas de bruit, matelas confortables !
Voilà pour ma part, je le recommande pour les voyages avec étapes

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Séjour professionnel sur Toulouse, pile à l'entrée de Toulouse Nord - Hôtel rénové tout confort avec en prime un super accueil sourire et disponibilité.Hôtel en léger retrait de la rocade, pas trop de bruit et au calme, et avec à proximité le restaurant Campanile à -15%, ce qui évite de reprendre la voiture.
Je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel très bien tenu et propre.
A priori, rénové récemment
Personnel en réception très professionnel et très accueillant qui donne de bon conseil et qui est toujours disponible.
Pas trop bruyant malgré l'emplacement
Chambre malheureusement un peu sombre
Restaurant du Campanile à 50 m avec -15% de remise (Table de qualité)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Hotel climatisé et avec ces gorges chaleurs , c'est un plus fort agréable. Chambre propre. Tv écran plan . Pour le prix c'est tres correct .
Mais il y a un gros point négatif: hôtel très mal insonorisé et au vu de la route à côté, ça devient gênant . J ai mis des boules quies et j'ai pu dormir convenablement .

Séjour du août 2012 - voyage en solo
pau
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Chambre prise à 22h le 19/09/2011 donc impossibilité de changer, odeur de tabac froid fortement imprégnée,chambre sale (ménage plus que surfait, preuve a été fait constatée au personnel de permanence, couvre lit déchiré et brulé a plusieurs endroits, traces inqualifiables sur les murs (chambre N°68). Hôtel très bruyant tous les passages d'engins motorisés résonnent.
Bref je déconseille vivement cette enseigne au couple qui veulent passer une nuit avant de reprendre la route.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
VITOT
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Trés trés bon accueil ! Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel ; Trés grand lit et trés bonne literie ; dommage que la fenêtre soit petite (nous sommes obligés d'allumer tout le temps la lumière !)
L'insonorisation n'est pas au rdv ; nous entendons les personnes parlées sur le palier mais, dans l'ensemble TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX !! Nous avons bien dormit et bien déjeunés et, c'est le principal.

• Séjour du octobre 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010 par mobile

Hôtel très sale. En soulevant le drap, un poil de je ne sais qui trainait dans mon lit...

Peinture noircie voire jaunie par la cigarette.
Plein de trous de cigarettes sur la couette et beaucoup de trace de brulure de cigarettes sur les éléments de la chambres.

Personnelement. J'ai cru que c'était une blague la salle de bain.
Prendre une douche a même le sol sans bac sa fait byzarre et surtout ça en fou partout.

Quand je me suis renseigné pour avoir le wifi dans la chambre, on m'a répondu que ça faisait 4 ans que ça ne fonctionne pas et ils ne savent pas pk...

Le petit dej vaut vraiment le prix de la chambre, il n'y a quasiment pas de choix.

Bref, je ne le conseil a personne...

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Premiere Classe Toulouse Nord - Sesquieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulouse Nord - Sesquieres

Adresse: 1 Rue du Pole, 31200 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Classé n°94 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Toulouse Nord - Sesquieres 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulouse Nord - Sesquieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Toulouse Nord - Sesquieres
Premiere Classe Toulouse Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Toulouse Nord - Sesquieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.