“une toute petite chambre” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue d'Austerlitz, 31000 Toulouse, France (Wilson)   |
N° 70 sur 134 hôtels à Toulouse

limeil-brévannes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Hotel bien situé dans le centre de toulouse, proche de tout.
Accueil très agréable. Merci à l'équipe et plus particulièrement à Nathalie.
Les chambres qui ont été refaites recemment sont de très bon goût et très agréables
Pour un prochain séjour professionnel ou privé, je retournerai dans cet hotel idéalement situé et décoré avec bon goût dans les chambres.
Christophe

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Hotel très bien, j'y suis resté 3 nuits.

- Au centre ville de Toulouse
- Parking en face l’hôtel
- Petit déjeuner copieux
- Bars, restaurants et métro à proximité
- Chambres très classes, bien décorées
- Propre dans l'ensemble
- Personnel sympathique est serviable
- Rapport qualité prix correct

Je recommande cet hôtel si vous souhaitez passer un bon séjour à Toulouse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
carpentras
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

j'ai séjourné dans cet hôtel pour raison professionnel. Le personnel est aimable, par contre la propreté dans les chambres est limite ! derrière la porte de la salle de bain il y avait des cheveux et des poils qui trainaient ! et ne parlons pas des serviettes qui n'ont pas été changé une seule fois sur la semaine ! une ampoule a grillée je l'ai signalée et on ne me l'a jamais changée ! bref, je ne recommanderai cet hôtel à personne ! dommage, il est pourtant très bien situé. beaucoup de bruit également que ce soit d'un côté ou de l'autre car bars en bas de chaque côté !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
HdeFrance, Manager de Hotel de France, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Nous sommes très surpris par votre commentaire. En effet, pour nos clients recouchant, les serviettes de toilettes sont changées tous les jours, si elles sont laissées par terre ou humides; tous les deux jours, si elles sont suspendues et peu mouillées. Pour ce qui est du remplacement de l’ampoule grillée, il est recommandé de demander directement ou par téléphone à la personne présente à la réception. Nous avons en effet un personnel attentif, présent à la réception 24hr sur 24 pour assurer à nos clients un service de qualité et rapide. Le commentaire sur la propreté de la salle de bain est aussi surprenant, vu qu’après «l’emplacement », la « propreté » de l’hôtel est le deuxième critère dont nos clients sont le plus satisfait.

N’hésitez donc pas à faire appel au personnel de l’hôtel, qui est là en permanence, pour améliorer votre confort lors de votre séjour.

Cécile Abel
Hôtel de France

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Saint-Claud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Bon rapport qualité /prix vu l'emplacement. Situation idéale en centre ville, à deux pas de la Place du Capitole, des cinémas et restaurants. Un peu bruyant si vous réservez côté rue car il y a un bar juste en face qui ferme tard...Chambres un peu étroites mais propres et fonctionnelles. Accueil mitigé et peu professionnel. Stationnement sécurisé possible au Parking Victor Hugo (prévoir cependant 18 euros pour 24heures!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Une chambre pour deux sur une nuit, de passage à Toulouse.
5ème étage, donnant sur la rue d'Austerlitz, calme la nuit. Ascenseur.

Propreté nickel, dans la chambre (et dans la salle de douche), et dans les lieux communs.
Accueil très sympathique (... notamment le fer à repasser disponible, bien utile !!) et 24h/24 par le veilleur.

PAR-FAIT !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Malgré un accueil bien agréable le matin, la chambre n"était pas à la hauteur (quoique placée au 4ème étage). L'ascenseur sentait le renfermé. Pour sortir de l'ascenseur au 4ème il fallait viser entre des sommiers et matelas! Dans la chambre non climatisée il faisait une chaleur importante et une odeur de peinture subsistait suite à des travaux je suppose? Mais pas vraiment possibilité d'aérer puisqu'il n'y avait pas de fenêtre (celle qui était face à la douche ne s'ouvrait pas et était opaque afin d'empêcher la vue de l'extérieur sur la douche), juste un petit vasistas en haut de la douche qui ne laissait guère passer l'aération. J'ai donc dormi au chaud dans la peinture avec une affreuse migraine§

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 5 rue d'Austerlitz, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
N° 70 sur 134 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Toulouse
France Toulouse