“très bien” 4 5 étoiles

N° 74 sur 135 hôtels à Toulouse
Toulouse, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Je viens de passer une nuit à l'Hôtel de France, dans une chambre refaite et sympa. Très propre, salle de bain OK, un balcon. Pas de bruit venant des autres chambres. Super central. Seules réserves : j'étais au 5e, sous les toits, et il y fait vite très chaud (il y a la clim mais je ne suis pas adepte). En même temps, c'est sympa d'être au 5e. Par ailleurs, le double vitrage n'est pas tout à fait suffisant pour couvrir les bruits de la rue (terrasses de bas et restaurants). Mais bon, à l'hôtel, il vaut mieux prévoir des bouchons d'oreilles de toute façon :)
Très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Excellente situation, proche du Capitole et de la place Wilson, mais les chambres qui donnent sur la rue sont bruyantes.
L'hôtel a été rénové mais les salles de bain sont petites et non pas été refaites.
Uniquement pour son emplacement et l'amabilité du,personnel.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint-Antoine-de-Ficalba, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

J'ai réservé dans cet hôtel sous les recommandations d'un ami. Les chambres sont bien rénovées. Ils devraient investir dans la rénovation de l'ascenseur et des couloirs mais cet établissement a du charme.
Nous sommes arrivés vers 20h un vendredi soir. Le jeune homme de l'accueil qui semblait travailler de nuit, ne connaissait pas précisément les horaires du petit déjeuner.

Le petit déjeuner est simple, il faudrait juste le compléter avec des aliments salés. Fromage, jambon ou oeuf à la coque que l'on peut faire soit même dans une petit machine prévu pour les hôtels. Le pain et le gros croissant étaient de bonne qualité.

Nous avions une chambre côté rue austerlitz et c'était assez bruyant du au bar, j'ai demandé à changer pour côté cours, il n'y avait rien de disponible. J'ai eu peur de ne pas dormir mais la litterie est tellement bonne que nous avons finalement dormi comme des bébés et le bruit du bar fait comme un bruit de fond finalement ça ne nous a pas dérangé.

Je leur conseille d'envoyer des confirmations de réservations car il ya eu un malentendu avec notre nombre de nuitée et le tarif de la chambre.
Nous n'avons pas eu de facture au check out.

La localisation est parfaite.

J'y retournerais s'il faut un geste commercial pour notre prochain séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

De passage sur Toulouse pour un séminaire, j'ai séjourné une nuit dans l'hotel de France.
Je suis ravie de mon séjour dans cet hotel! Un accueil très sympa, des chambres pleines de charme, une décoration chaleureuse et surtout en plein coeur de Toulouse. Une excellente adresse à ne pas louper!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Venu passer 48h à Toulouse pour raisons professionnelles, j'ai apprécié :
- la localisation, parfaite (centre-ville, tout à pied, parking à 2 pas),
- la gentillesse du personnel,
- l'état général (rénovation récente).
Bref, je recommande.
Philippe de Mons
(Belgique)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Pour un séjour de travail ou un weekend en amoureux, cet hôtel, idéalement placé, vous comblera avec ses chambres tout juste rénovées et son accueil .
Les gourmands : pensez à prévoir une visite du marché qui propose des produits régionaux et profitez bien de tous les restos alentours!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hôtel très agréable et charmant.
Les chambres sont refaites à neuf.
Le personnel est très sympathique. Il vous accueille avec le sourire et vous reconnaît lorsque vous y allez régulièrement.
L'hôtel est calme et bien positionné dans la ville.
Le cadre est conviviale.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 5 rue d'Austerlitz, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
N° 74 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Toulouse
France Toulouse