“Enfin de l'originalié!” 4 5 étoiles

Cuisines : Tapas
Brive-la-Gaillarde, France
“Enfin de l'originalié!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le concept est super, un carte que l'on crédite et avec laquelle on se sert sois meme de la biere et on choisit meme la quantité souhaitée. Pour cela on se balade dans le bar pour découvrir les pompes et les différentes sortes proposées. Une petite assiette de charcuterie ne gâche d'ailleurs pas le plaisir. Seul hic, victime de son succès, en soirée le bar étant petit on se marche sur les pieds et les pompes sont difficiles d'accès. J'espere que vous trouverez un jour un local mieux agencé. A part cela je reviens chez vous avez plaisir :)

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Bon bar à bières”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un bon bar à bières, bien situé et avec un concept sympa (la tireuse en bout de table). Peut-être à regretter les prix plutôt élevés et la terrasse un peu "courte" qui ne permet pas de profiter totalement de l'été

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse
“Ça vaut le détour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Si vous voulez un avis... Enfin un bar en toute simplicité à toulouse! de bons tapas et où toutes les nationalités se retrouvent autour de bonnes bières ou de bons cocktails à un prix raisonnable.

“Une super découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons trouvé ce bar par hasard et ça a été une super surprise : de bonnes bières pression que l'on ne trouve pas partout (concept original car en self service) et de la délicieuse charcuterie à grignoter. En plus l'endroit est très sympathique.
Bravo !!!

Toulouse
“Ma tribune pour la Coupe du Monde !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Très belle découverte ce soir pour ce début de coupe du monde où je découvre ce bar qui va devenir ma nouvelle loge pour ce beau événement qui regroupe les gens.. Ce comptoir la trés bien compris et ma régaler en cette belle soirée où j ai pu croiser toutes nationalités dont une belle équipe de mexicains ambiance au top avec sa belle terrasse ensoleillé avec écran extérieur .. De goûteuses bières belges conseillé par les patrons eux même, passionnés et d une grande gentillesse .. Sa carte à Tapas avec de très bons produits espagnols et régionaux .. Ma curiosité m'a poussait à commander des insectes grillons et vers de farines croquants et délicieux .. De découvertes en découvertes j'ai pu ensuite déguster un délicieux PanConTomate juste au top servi par une jeune fille souriante et aux petits soins .. En seconde partie de soirée je suis rentrée me rafraîchir à l intérieur grâce à ses clim :) la l ambiance grimpante et la convivialité de ses grandes tables en bois mon rapproché du barman et de son large choix de cocktails (+40), perdu dans mon choix il m à demander mes goûts, et là il ma fait découvrir Une Caïpi Framboise Coco juste magique, un délice .. Bref me voilà addict de ce bel endroit où g reservé ma place pour toute la coupe du monde!!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Fût et à Mesure ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Au Fût et à Mesure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Fût et à Mesure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.