“Rien de surprenant” 3 5 étoiles

Classé n° 80 sur 1 382 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 16 - USD 22
Cuisines : Française, Espagnole, Tapas
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Un restaurant plein de saveur , avec une cuisine fine mais gourmande. Qui ravira les papilles gustatives, des amoureux de produits frais et de saisons . Des tapas de qualité vous serons proposés toute l'année au rythme des saisons .
Toulouse
“Rien de surprenant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Le service est agréable, le repas correct mais ne vous attendez pas à vivre une expérience culinaire hors norme comme sous entendu par les autres commentaires. Bon rapport qualité/prix.

Toulouse, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Ce resto est tout simplement excellent! Quand on est amateur de cuisine et qu'on veut goûter à des produits c'est l'endroit idéal. Ce restaurant est Accueil chaleureux, dynamique et sympa ! Une belle carte , exclusivement avec de bons produits frais et de saison... Un chef qui a vrai tour de main... Et en prime un excellent rapport qualité-prix ! A refaire dès que possible...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Restaurant ouvert depuis peu mais l'équipe mérite qu'on lui fasse de la pub.
Les produits sont de très bonne qualité et servis copieusement (ce qui n'est pas toujours le cas des tapas). Le rapport qualité prix est donc excellent: 25 euros pour 5 tapas si mes souvenirs sont bons. Nous avons mangé pour 3 et à notre faim.
L'accueil est très sympa et l'endroit est intimiste.
Le restaurant est très bien situé car il est à deux pas des allées Jean Jaurès.
Nous y avons passé un très bon moment. Je le recommande, tant pour un restau entre amis que pour un diner à deux.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“The place to be”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Ce resto est tout simplement excellent! Quand on est amateur de cuisine et qu'on veut goûter à des produits c'est l'endroit idéal. Ce restaurant est très chaleureux et les prix ne sont pas exorbitant pour la qualité.

Visité en mai 2014
Avignon, France
“Moment de plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil chaleureux, dynamique et sympa !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'absolution ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'absolution ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'absolution, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.