“Très très bon restau!” 5 5 étoiles

Classé n° 81 sur 1 381 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 16 - USD 22
Cuisines : Française, Espagnole, Tapas
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Un restaurant plein de saveur , avec une cuisine fine mais gourmande. Qui ravira les papilles gustatives, des amoureux de produits frais et de saisons . Des tapas de qualité vous serons proposés toute l'année au rythme des saisons .
“Très très bon restau!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Que du positif, les plats sont excellents et copieux. La salle du haut permet au petit groupe d'une dizaine de personne de privatiser le lieu. Et le service est top! Je recommande!!!

“Lieu très sympa en plein centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Endroit très sympa, la qualité des plats est très bonne. Le thon poêlé est cuit parfaitement, les saint Jacques sont moelleuses, le gaspacho très bon et rafraîchissant. Pensez à réserver, ce n'est pas immense et c'est vite plein !
La salle du rez de chaussée est un peu petite donc les tables sont très proches, mais hormis cela c'est très bien.

Visité en août 2014
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Restaurant intimiste, service sympathique, discret et agréable. Les tapas sont très fins, très bons et savoureux ! Ils sont servis les uns après les autres sur des ardoises, comme si on déclinait un menu 3 plat, c'est pas mal. Il existe aussi un vrai menu avec des plats.

Seul bémol : en bas les tables sont très proches, les discussions peuvent se parasiter et l'intimité est limitée.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Les plats sont fait a base de produits frais et ça se sent un super cuisinier très bon accueil et un super service ! je recommande sans modération surtout que les prix y sont très abordables !!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nonancourt, France, Europe
“A recommander...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Excellent, je recommande. Service agréable,serveur très sympa. Les plats sont très gustatifs. Quand je reviendrais dans le coin je n'hésiterais pas à repasser dans ce petit restaurant qui est bien partie pour briller. Bon courage au chef ;-)

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'absolution ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'absolution ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'absolution, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.