Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel familial et distingué” 4 5 étoiles
Avis sur le Clos des Potiers

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
le Clos des Potiers a été ajouté à vos Favoris
le Clos des Potiers
12, rue des Potiers, 31000 Toulouse, France   |  
Services
N° 78 sur 135 hôtels à Toulouse
France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
“Hôtel familial et distingué”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel, dans la catégorie sup. (junior suite n°2) et la chambre était vraiment top pour un prix ridiculement bas. Accueil sympatique, bon petit déjeuner. L'emplacement est bien car situé dans les beaux quartiers de toulouse mais un peu excentré, quoiqu'à Toukouse tout peu se faire à pied ! Mais le vrai plus de' l'hôtel vient de l'ambiance cosy et un plus pour la grande douche de la suite 2 ! La nuit l'hôtel est entièrement fermé (mais une clef est fournie pour pouvoir entrer et sortir) pas de veilleur de nuit. Cependant les propriétaires habitent au dessus de l'hôtel. bref, plutôt bon séjour

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

42 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    13
    11
    11
    1
Consultez les avis pour
7
20
4
5
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Cet hotel patriculier est magnifique de l'exterieur, et la chambre est bien au premier abord. Mais plusieurs ampoules ne marchaient pas, et la poubelle n'était pas vidée, le tout était un peu poussiereux... Et j'ai trouvé des cheveux dans le lit!
A part ca, le style est original, le petit déjeuner très bon, et le couple qui tient l'hotel est très attentif.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

En déplacement professionnel, nous avions réservé la quasi totalité des chambres pour notre groupe en négociant le prix à 100 €, petit déjeuner compris.pour une nuit.
Séduits dans un premier temps par le charme certain de la bâtisse et apparent des chambres, nous avons néanmoins été assez déçus par la qualité des équipements (robinetterie bas de gamme, WIFI qui ne fonctionnait pas bien, télé de mauvaise qualité,...) et le petit déjeuner qui reste très basique et pour lequel on sent une certaine réticence à la générosité (jus d'orange et yaourt présentés -volontairement ?- comme un choix entre les deux, café donné au compte-gouttes,...)
Les chambres sont assez inégales et certaines d'entre elles ne bénéficient que d'une maigre ouverture dans le toit sans être équipées d'un éclairage suffisant
Le couple de propriétaires qui tient cet établissement ne semble pas être du métier et l''ensemble manque de professionnalisme, jusque dans l'établissement des factures, très sommairement établies...
C'est dommage car l'hôtel est agréable, au calme et très bien situé
Pour 100 euros tout compris, ça peut passer pour certaines chambres; au-delà, le prix n'est pas en rapport avec le niveau de qualité qui est aujourd'hui proposé.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Veut se donner une image d'hôtel cosy, mais manque considérablement d'entretien (douche qui ne fonctionne pas, volet qui ne ferme pas, TV bas de gamme, etc...). Et en plus facture le petit déj. à 10€ pour un café, 1 jus d'orange et 1 tartine de beurre / confiture.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

toulouse
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Pouah !!!
Nous voulions un hotel de charme tranquille, bien soigné avec une belle déco... ERREUR!!!!
Toilettes non nettoyés avec de l'urine et les odeurs...
Traces marrons dans la douches... Suspect...
Accueil très charmant en revanche par Madame, par contre départ très très prétentieux de Mr qui vous prends de haut, ne s'excuse pas pour le manque propreté et qui en rajoute en insistant sur le bas tarif de ces chambres!!! Je reve !!
A mon avis pour un hotel de charme il va falloir qu'ils se reprennent et vite car le manque de courtoisie et de propreté ne font pas de cet hotel un de charme il ne suffit d'avoir la déco et une belle batisse (entre nous déco dans la salle de bain.... oups je ne rien vu ! à ârt une belle baignoire et une grande douche.. c de la déco???)

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez le Clos des Potiers ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant le Clos des Potiers

Adresse: 12, rue des Potiers, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 78 sur 135 hôtels à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 220 €
Nombre de chambres: 10
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel de charme **** en plein coeur de Toulouse, proche de la cathédrale, du Muséum et de la Halle-aux-grains, au calme avec jardin et parking. ... plus   moins 
Alias :
Hotel Le Clos Des Potiers Toulouse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Clos des Potiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.