“une escapade en Italie” 5 5 étoiles

+33 9 53 90 36 55
Site Web
Classé n° 44 sur 1 404 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : pizzeria traditionnelle
“une escapade en Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

des Italiens sur la table d'à côté, quoi de mieux comme gage de qualité ! des pizzas excellentes, de bons produits, un service rapide, un accueil très sympathique ! nous nous sommes régalés ! je recommande vivement cet endroit aux amateurs de "vraies" pizzas !!

Tournefeuille, France
“Un vrai délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Les pizzas sont délicieuses!! La pâte et la cuisson sont absolument parfaites!! Passage obligés pour tous les amateurs de pizza!!

• 4 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bonnes pizza, bon service.
J'y suis allé avec mon père après les commentaires dispo ici et tout est confirmé.
Très bonne pizza, très bon produit, la pizza dans votre assiette et toutes les bonnes odeurs arrivent.

Blagnac, France
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Arrivés en fin de soirée nous n'avons mangé que des desserts (panini au nutella pour les gourmands que nous sommes) et c'était franchement délicieux! Nous avons vu les pizzas qui s'offraient à nous sur la table voisine qui donnaient franchement envie. Une pâte faite maison et un service impeccable avec le sourire du gérant et de la serveuse. On est conquis et on reviendra!

• 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“exelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un restau tranquille accueillent le patron toujour le sourire une caliter inoubliable une vrais pizza pas comme les autre une pâte fait maison des ingrédient frais et de caliter tout est découper et préparer maison une bonne adresse pour une pizza a la hauteur de tout vos papille allez y es yeux fermer et sent reflechir

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria d' Alexis ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizzeria d' Alexis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria d' Alexis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.