“Un bon repas, et un bon accueil :)” 5 5 étoiles

Cuisines : asiatique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Un bon repas, et un bon accueil :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Première fois chez Tonton Chanh, depuis le temps qu'un ami nous en parlait, on l'a enfin tenté !

La décoration est simple, limite inexistante, et laisse une impression de pas fini.

Pourtant, la gentillesse du patron nous donne envie de discuter avec lui et de goûter ses plats.

Un menu unique (nous y sommes allés le midi) à 12 €, pour entrée plat dessert, en se disant qu'ils font aussi à emporter...

Nous avons pris des plats différents, mais tous étaient assez copieux.
Les salades de nems et de samoussas en entrées nous donnent un avant goût de la suite. Assez copieuses, et délicieuses, nous les avons dévorées en 5 minutes !

Les plats sont cuits minute (on voit la cuisinière les préparer lorsqu'on arrive dans l'entrée), très bons et copieux aussi, et on se partage un joli bol de riz !

Les desserts ne font pas très asiatiques (au choix ananas frais ou tarte aux poires), mais sont frais et font bien passer le reste du repas.

Une bière chinoise là-dessus complète le tableau.

Plutôt satisfaite de cette découverte, même si le restaurant est caché, et pas très accessible lorsqu'on vient du centre-ville...

Par contre, il est tout de même conseillé de réserver avant de venir, car ce restaurant commence à se faire une réputation, surtout parmi les travailleurs alentour...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Tonton Chanh ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Chez Tonton Chanh ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Tonton Chanh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.