“Agréable promenade” 4 5 étoiles
Avis sur Garonne

Garonne
Toulouse, France (Saint Rome)
Classé n° 11 sur 96 choses à voir/à faire à Toulouse
Détails de l'activité
Toulouse, France
34 avis sur les attractions
“Agréable promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Promenade sympa le long des berges de la Garonne qui offre de très belles vues sur la ville de chaque côté et sur le cours d'eau. Agréable par beau temps comme à la tombée de la nuit !

Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
Sauveterre, France
88 avis sur les attractions
“Le début de l histoire toulousaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

C'est le long de la garonne que Toulouse s'est développé au fil des siècles et encore aujourd'hui il y fait bon s'y promener le long de ces berges ou admirer les monuments s'y refleter à la tombée de la nuit.

Visité en avril 2014
Bain-de-Bretagne, France
26 avis sur les attractions
“Croisière décevante!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Après la visite de Toulouse qui nous a enchantée , nous ne voulions pas partir sans une balade au fil de l'eau .Nous avons donc opté pour une croisière d'une heure!!
En fait , nous avons passé une demie-heure dans une écluse,le commentaire était décevant.
Une explication sur le fonctionnement de l'écluse , la construction du bateau et une critique de la gestion économique de la ville!!
Pour 8 euros , il fallait sans douter mais tout de même , A peine 10 minutes de navigation et retour à l'écluse!Sortie de l'écluse , arrêt du bateau pour proposer des boissons!!
Oui , sur l'eau , nous avons un autre point de vue mais au final autant rester sur le pont!!

Visité en août 2013
Montpellier, France
23 avis sur les attractions
“Promenade tranquille et calme, le jour, le soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Se promener sur les bords de Garonne soit par les quais, soit par les berges, d'un pont à l'autre et de chaque rive. A faire l'après-midi, au coucher du soleil ou la nuit avec les ponts illuminés. Lui tourner le dos aussi et regarder les habitations, les quartiers et places qui la bordent. Douceur et tranquillité du fleuve et de sa ville !

Visité en mars 2014
Barcelone, Espagne
“Romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

C'est très romantique de jour et de nuit, avec le bateau on peut se promener et avoir une autre regard de la ville

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Garonne ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Garonne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.