“Très bon pied à terre pour visiter Toulouse” 4 5 étoiles

Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   10 rue Lafon, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |
Classé n°10 sur 27 chambres d'hôtes à Toulouse
Nantes, France
“Très bon pied à terre pour visiter Toulouse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon appart-hôtel pour découvrir la ville rose, tout est à proximité, les chambres sont grandes et très propres, certaines avec un balcon bien exposé (la 302).
Vous disposez d'une salle de fitness très bien équipée ainsi que d'un Spa avec nage à contre courant très agréable (l'eau mériterait d'être un tout petit peu plus chaude), seul petit regret le sauna qui ne chauffe pas assez (50 degré maximum alors que la température devrait osciller entre 70 et 95 degré).
Le personnel est très serviable, de la réception aux dames qui font le ménage.
À recommander !

Séjour du juillet 2014

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous y avons passé un très agréable séjour de 3 semaines. Résidence spacieuse, silencieuse et propre. Literie confortable. Design sympa. 5 minutes à pied du centre ville, de la gare et la navette aéroport. Très bon choix! Nous allons certainement revenir lors de nos déplacements à Toulouse.
À bientôt!

• Séjour du juin 2014
Henri D, Directeur général de Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame, Monsieur, Toute l'équipe du Privilège Appart-Hôtel St Exupéry vous remercie pour votre commentaire et vous attend avec impatience pour un prochain séjour dans la ville rose. Cordialement.
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel bien situé, extrêmement calme, personnel très agréable (Concetta, qui nous a accueilli est d'une extrême amabilité et disponibilité). Appartement très propre, bien équipe, rien a redire, c'est avec plaisir que ns y reviendrons....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur, l'ensemble de l'équipe du Privilège Appart-Hôtel Saint-Exupéry, et tout particulièrement Concetta vous remercie d'avoir partagé votre avis. C'est aussi avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Bon plan pour une famille qui aime les chambres spacieuses, plutôt design, et qui veut prendre certains repas dans l'appartement. mais des détails inacceptables pour un 4 étoiles. le jour de l'arrivee, la piscine chauffée n'est pas ouverte (on nous dit trop tôt dans la saison). pourtant apparaît comme un service inclus lors de la réservation. j avais réserve 3 nuits avc parking soit 420 euros du 15 au 18 avril. aucune excuse à l accueil. au contraire on me dit que c'est indiqué sur le site internet, que ce sera vérifier et qu on me rappelle. le lendemain, on me recontacte par tel en me disant que c'était écrit que ça ouvrait d'avril à octobre (sous entendu je me trompe): effectivement c'était écrit le lendemain... pourtant on me dit que c'était écrit avant...je vais me plaindre à l accueil. une responsable arrive alors et me confirme que cela avait été ajouté le matin même...pas d'excuse. je demande un geste commercial (ex une journée de parking a 15 euros mais c'est refuse). d'après la responsable sa direction est d'accord pour m'offrir un café au bar...rien de plus. d'autres détails: des tâches de saleté sur les murs de la salle de bain et de la peinture qui se décolle, un flacon vide de savon laisse ds la douche. le 2 eme jour on demande le matin un drap pour le lit (il y avait seulement une couette). la réceptionniste dit qu elle le note. on rentre a 17h, chambre faite mais pas de drap. on redemande et au lieu de venir nous le mettre et de s excuser on nous le donne en mains propres..enfin le dernier jour on est allé se promener de 12h a 15h30 et la chambre n était pas faite. on a demandé si on pouvait se reposer un peu et que ce soit fait après. la femme de chambre nous a dit qu elle allait faire l étage du dessus ensuite puis partir et donc que ce n était pas possible. enfin l insonorisation est très mauvaise et il y a plusieurs prostituées dans la rue ainsi que plusieurs bars à hôtesse et sexy shop. pour les points positif, c est neuf donc plutôt en bon etat, le personnel est agréable (même si parfois se trompe...), c est design et spacieux. rapport qualité prix moyen pour un couple sans enfant qui prend ses repas à l extérieur.literie moyenne

Astuce pour la chambre : demander une terrasse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Henri D, Directeur général de Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Monsieur, nous avons bien pris connaissance de vos remarques.
Nous avons le plaisir d’offrir à nos clients l’accès au spa de nage d’Avril à Octobre, et l’ouverture officielle varie en fonction de la météo. Vous êtes arrivé le 15 Avril et le spa a ouvert le lendemain, donc vous pouviez tout de même en profiter pendant 2 jours avant votre départ. De ce fait, nous ne pouvions pas vous offrir une journée de parking comme vous l’avez exigé. Par ailleurs, il est regrettable que lors de votre rencontre avec la responsable de la résidence, vous ne lui ayez pas fait part des soucis que vous mentionnez dans votre commentaire car sachant cela, elle aurait pu y remédier au plus vite. Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Appartement très confortable, bien équipé, propre..... Résidence calme, proche du centre à pied (<15 min.) et de la gare.
Personnel courtois et serviable.
Rien à redire, idéal pour week end prolongé en famille

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Toute l’équipe du Privilège Appart-Hôtel Saint-Exupéry se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé cet excellent avis. Si vous aimez les séjours en famille, n’hésitez pas à nous contacter pour profiter de notre offre spéciale Famille. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement, merci encore. Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bel hotel en centre ville, 10 minutes à pieds de la place du capitole, près de la gare. Les chambres sont grandes à la décoration assez neutres, ambiance métallique chic. Accueil très professionnel et agréable Tout au long de notre séjour Conchita (très sympathique) nous a réservé un accueil très attentionné. Les petits déjeuners sont copieux et variés en bref hotel très recommandé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Henri D, Directeur général de Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Monsieur,
L’ensemble de l’équipe du Privilège Appart-Hôtel Saint-Exupéry vous remercie pour avoir partagé votre avis. Concetta est ravie de voir que vous garderez un agréable souvenir de votre séjour parmi nous. En espérant vous revoir prochainement, cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Excellent séjour dans cet appart-hôtel (T2 pour 4 pers avec baignoire et balcon).Le personnel très sympathique et toujours disponible.Les chambres sont hyper grandes et salle de bain parfaites. Merci.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes les chambres !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur, l’ensemble de l’équipe et moi-même sommes ravis de constater que notre établissement réponds à toutes vos attentes. C’est avec plaisir que nous vous accueillons chaque semaine parmi nous. Merci d’avoir partagé votre avis. Cordialement.

Vous connaissez Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry

Adresse : 10 rue Lafon, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°10 sur 27 chambres d'hôtes à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry 4*
Bénéficiant d’une situation centrale, tout proche de la Place du Capitole et des rues animées de Toulouse, le Privilège Appart-hôtel Saint Exupéry vous propose des prestations de qualité, dans un univers inspiré des années 1960/70 revisitées, un certain art de vivre évoquant la Dolce Vita et des ambiances méditerranéennes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Hotel.de, HRS et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.