“Bonnes prestations” 4 5 étoiles

N° 12 sur 135 hôtels à Toulouse
Loupian, France
“Bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Tres bien situé, proche du Capitole, au calme, les chambres sont petites mais tres bien agencées, le mobilier est étudié pour contenir une penderie, un réfrigérateur, un emplacement pour la valise, et ne pas se cogner aux coins du lit ou du mobilier. la literie est excellente, la salle d'eau tres cosy, avec une grande douche, et l'eau tres chaude, le choix au petit déjeuner est correct, bonne adresse

Avignon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Réception de jour de grand qualité. Je me suis présentée à l'hôtel à 10 heures pour pouvoir déposer ma valise à la bagagerie. Il m'a été proposé très gentiment de disposer de ma chambre immédiatement puisqu'elle était prête. En déplacement professionnel il m'a été très agréable de pouvoir me poser et me rafraichir avant ma réunion. Très jolie chambre, confortable, literie de grande qualité. Salle de bain avec sèche serviettes et grande cabine de douche, nécessaire de toilette très complet (brosse à dent, rasoir...) serviettes moelleuses, le tout d'une propreté irréprochable. Un grand choix de chaînes de TV (les chaînes de canal + notamment), boissons fraîches à disposition sans frais supplémentaires dans le mini bar. Le seul petit bémol est la salle du petit déjeuner qui comme très souvent dans les hôtels, se trouve en sous-sol... Pour autant tout est fait pour que l'on se sente bien. J'aurai bien aimé y séjourner plus d'une nuit... ce sera pour une autre fois je reviendrai avec plaisir.

Luberon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéalement placé à 2 pas de la Place Wilson, l'hôtel fraichement refait bénéficie de prestations de qualité (literie, petit-déjeuner, café d'accueil offert, boissons mini-bar offertes) et d'un personnel agréable et disponible (on m'a même amené ma verveine dans ma chambre parce que j 'arrivais, encombrée de ma grosse valise et épuisée à minuit !). La presse arrive tous les matins (La dépêche et le figaro) au moment du petit-déj.
Ajoutons le charme désuet de son ascenseur (à grille, qui se déploie à l'ouverture) et de ses douches à l'italienne -dans certaines chambres, et vous aurez :
une bonne adresse à retenir !

Reus, Espagne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'emplacement de l'hôtel est excellent, le personnel est très sympa, un grand merci à Éric et Matthieu pour son accueil!!! Nous avons passé un très bon séjour! Nous y reviendrons avec grand plaisir :)

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

en transit vers le sud nous nous sommes arrêtés a l'ours blanc qui nous faisait envie depuis le carrousel de la place Wilson! Accueil tres pro ,l'hôtel est décoré avec gout, le petit déjeuner très correcte et surtout la literie est confortable !

Astuce pour la chambre : les chambres dans l'angle sont lumineuses et offrent une vue qu'on ne se lasse pas de regard...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien situer à deux pas de la place du capitole et du marché victor hugo, très chic, très bonne réception à toutes heures, service de qualité, une adresse que je recommanderais avec plaisir.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

nous avons apprecie cet hotel de par son emplacement central,le calme ,le bon gout et la decoration des chambres.les réceptionnistes sont aux petits soins et ne manquent pas de vous indiquer les hauts lieux a visiter avec le sourire en prime,petit bonus grace a la neige la ville a deploye son manteau blanc...comme notre ours polaire!ne manquez pas d y faire un sejour.

Astuce pour la chambre : laissez vous guider par la reception toujours professionnelle.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Ours Blanc Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ours Blanc Wilson

Adresse: 2 rue Victor Hugo, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
N°5 des hôtels de luxe à Toulouse
N°11 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°12 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Ours Blanc Wilson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ours Blanc Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ours Blanc Toulouse
Hotel Ours Blanc Wilson Toulouse
Toulouse Hotel Ours Blanc Wilson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Ours Blanc Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.