“super séjour, super accueil” 4 5 étoiles

Hotel Ours Blanc Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Place Victor Hugo, 31000 Toulouse, France (Wilson)   |
Classé n°102 sur 135 hôtels à Toulouse
paris
“super séjour, super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Voilà un hôtel qui n'est pas le plus bel hôtel que j'ai vu, mais il est si bien situé et le personnel y est si agréable qu'on y a passé un super séjour en amoureux. Un merci spécial à Stanislas pour sa gentillesse et sa connaissance de Toulouse. A bientôt, l'Ours centre !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

c'est un hôtel pourris je vous le promet y a un café juste au dessous des chambre de la musique a fond jusqu’à 2 du matin. Il m'ont volé deux billet de train ... très déçu je comprend pas comment de tel hôtel peuvent encore exister... nous avons demander une chambre double on s'y retrouver avec une chambre single voila j du dormir dans les bras de mon collègue quelle désastre ....

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

L'avantage de cet hôtel est qu'il est a deux pas de la place wilson et de son metro, situé dans une rue tranquille, au calme.
Le petit déjeuner est très correcte, le ménage moyen et il n'y avait pas toute les chaines de télévision (reception TNT alleatoire). Le Wifi est gratuit mais assez limité en debit.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

A la recherche d'une chambre d'hôtel encore disponible pour Halloween, mon compagnon et moi avons passé la porte de l'Ours Blanc le soir du 31. On nous en propose une à un tarif habituel pour la ville de Toulouse et l'employé de l’hôtel nous fait une réduction sur la chambre; il nous la laisse au tarif de la chambre de catégorie inférieure. Geste commercial sympa et spontané.
Arrivés dans la chambre, nous la trouvons petite, la déco date et la tapisserie ne passe pas, pas plus que la moquette. Mais, bon, nous fermons les yeux, ce n'est que pour une nuit. La salle d'eau est minuscule et il n'y a pas de papier toilette: nous sommes obligés de descendre à la réception, après minuit, et d'en demander: digne d'une auberge de jeunesse ou d'un hôtel de périphérie, pas d'un hôtel du centre ville normalement réputé!
Nous avons été réveillés par les discussions des clients qui ont terminé leur soirée d'Halloween plus tard que nous et qui dormaient dans les chambres voisines.
Conclusion: si vous êtes de passage dans la ville rose et que vous y restez quelques jours, choisissez un autre hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Cherchant un hôtel sur Toulouse alors que je n'avais pas réservé, je suis tombée sur cet hôtel idéalement situé à deux pas de la Place Wilson.
La jeune réceptionniste était très souriante et m'a de suite proposée de visiter une chambre donc pas de mauvaise surprise. Cette dernière était propre et en bon état. Le must, j'ai eu droit à une baignoire, TOP!
Tarif raisonnable pour l'hyper centre de Toulouse (j'avais vu avant un autre hôtel à 50€ plus cher). J'ai bien dormi, la télé neuve, le lit confortable et ma chambre n'était pas dans un coin très bruyant de l'hôtel.
Le petit déjeuner pas cher du tout pour la diversité.
Si je reviens sur Toulouse, je pense réserver là bas directement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Draveil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Attention piège. Il y a 2 bars au pied de l'immeuble dont un qui ferme à 4 heures du mat.
Bazar continu. Possibilité de dormir à partir de 4h30 après que les derniers clients aient vidés leur verre sur le trottoir.
Salle de bains petite et en mauvaise état.
Double vitrage deffectueux, la fenetre ne ferme pas complètement.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Accueil classe qui laisse espérer des chambres identiques mais c est pas le cas.
Chambre propre mais salle d' eau toute petite. (on peut laver ses pieds dans la douche en étant sur les toilettes ;-) )
Petit dej correcte mais faut pas être grand mangeur

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Hotel Ours Blanc Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ours Blanc Centre

Adresse : 14 Place Victor Hugo, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
Classé n°102 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ours Blanc Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ours Blanc Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ours Blanc Toulouse Centre
Hotel Ours Blanc Centre Toulouse
Ours Blanc Centre Toulouse
Ours Blanc Centre Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ours Blanc Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.