“coup de chance... où pas.” 3 5 étoiles

Hotel Ours Blanc Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Place Victor Hugo, 31000 Toulouse, France (Wilson)   |
N° 45 sur 134 hôtels à Toulouse
Lesigny, France
“coup de chance... où pas.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Personnel sympathique, propreté des locaux, petit déjeuner satisfaisant mais que de bruits ! Si vous héritez d'une chambre au premier étage côté marché couvert et au dessus du bar à cocktails... nuit courte assurée !

Astuce pour la chambre : Renseignez-vous avant d'arriver sur la chambre qui vous a été attribuée.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Points negatifs Premièrement ils ont eu du mal a trouver ma reservation puis ca a continu avec l ascenseur en panne une fois arriver dans la chambre j ai une douche sans rideau de douche et apparemment c est normale dans un hôtel 3 etoile ca d avoir un sol qui est tremper , la chambre garde tout l humidité .
Points positifs .Apres l'hôtel est vraiment bien situé avec tous les bars a côté . L hotel est propre en general le personnel vraiment tres acceuillant

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
egly
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Il est inadmissible de louer des chambres a 100 euros situées au dessus d'un bar ou l'on met de la musique jusqu'à 2 heures du matin. De plus a partir de 5 heures, le ballet incessant des camions livrant le marché couvert situé juste en face est extrêmement gênant compte tenu de la mauvaise isolation phonique
Donc, sauf si vous souffrez d'insomnies, je déconseille cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Quatrès H, Responsable réception de Hotel Ours Blanc Centre, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience, et sommes désolés que votre séjour ai été troublé par notre entourage,

Nous entretenons des relations cordiales avec notre voisinage, afin de prévenir ces possibles désagréments et permettre une cohabitations sereine entre tous,

Notre hôtel se trouvant sur un emplacement vivant et proche du fameux marché Victor Hugo, nous avons équipé toutes nos chambres avec du double fenêtrage afin de réduire ces désagréments,

Par ailleurs, un réceptionniste est présent 24h/24 dans le but de répondre a toutes vos demandes (changement de chambre…),

Nous souhaiterions avoir l’occasion de pouvoir vous faire changer de point de vu, en venant constater que tout ceci n’était qu’un incident isolé.

La Réception,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Plein centre , rue TROP ANIMÉE.
Si vous voulez faire la fête. Ok
Pour dormir avant 2h du matin c'est moins évident.
Les chambres sont petites comme à Paris.
Pas de climatisation.
Accueil sympa.
En pleine chaleur, c'est invivable.

• Séjour du août 2012
Quatrès H, Responsable réception de Hotel Ours Blanc Centre, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour avoir partagé vos impressions, et sommes désolé que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour.
L’emplacement de notre hôtel est effectivement en pleine centre d’une ville bien vivante, avec une population qui aime dîner en terrasse. Pendant les beaux jours il peut avoir jusqu’à 2h du matin de l’activité de restauration à proximité c’est pourquoi notre établissement est équipé de double fenêtrage afin d’insonoriser les chambre et pour votre plus grand confort elles sont aussi équipées de climatiseur réversible. Une astuce pour ceux qui préfère le grande calme, précisez lors de la réservation que vous préférez une chambre au calme qui donne sur la cour intérieure.
Nous faisons tout notre possible afin d’améliorer nos services et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin d’avoir une meilleur expérience dans notre établissement.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Voilà un hôtel qui n'est pas le plus bel hôtel que j'ai vu, mais il est si bien situé et le personnel y est si agréable qu'on y a passé un super séjour en amoureux. Un merci spécial à Stanislas pour sa gentillesse et sa connaissance de Toulouse. A bientôt, l'Ours centre !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

c'est un hôtel pourris je vous le promet y a un café juste au dessous des chambre de la musique a fond jusqu’à 2 du matin. Il m'ont volé deux billet de train ... très déçu je comprend pas comment de tel hôtel peuvent encore exister... nous avons demander une chambre double on s'y retrouver avec une chambre single voila j du dormir dans les bras de mon collègue quelle désastre ....

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

L'avantage de cet hôtel est qu'il est a deux pas de la place wilson et de son metro, situé dans une rue tranquille, au calme.
Le petit déjeuner est très correcte, le ménage moyen et il n'y avait pas toute les chaines de télévision (reception TNT alleatoire). Le Wifi est gratuit mais assez limité en debit.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ours Blanc Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ours Blanc Centre

Adresse: 14 Place Victor Hugo, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
N° 45 sur 134 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ours Blanc Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ours Blanc Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ours Blanc Toulouse Centre
Hotel Ours Blanc Centre Toulouse
Ours Blanc Centre Toulouse
Ours Blanc Centre Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ours Blanc Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.