“Très sympa, emplacement idéal ! ” 5 5 étoiles

Hotel Ours Blanc Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Place Victor Hugo, 31000 Toulouse, France (Wilson)   |
Classé n°100 sur 135 hôtels à Toulouse
Troyes, France
“Très sympa, emplacement idéal ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Je suis régulièrement en déplacement pro a Toulouse. Grace a l'accueil sympathique de l'équipe de l'ours blanc , je passe un très bon séjour à un prix raisonnable ! C'est super bien placé en plus , vous accédez a tout le centre ville a pied ! A bientôt

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rambouillet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

accueil tres agréable, petit dejeuner tout a fait correct et chambres propres .

Cependant , nous avons dus ecourter notre sejour pour affaire, et a ma grande surprise la derniere nuit pourtant annulée suffisament tot avant 18h nous a été comptée!! 90 dans la vue pour rien du tout une honte!!!

De plus a 90 € la nuit ont aimerais un lit double et non un lit simple de 90cm...
Si jamais vous avez la chance de benificier d'une chambre coté marché couvert et pub , autant vous dire que votre nuit commencera a 2H(fermeture du pub) et se termineras a 6H (arrivée des camions pour le marché couvert)...

Pour faire court , au meme prix il y a beaucoup mieux a TOULOUSE!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Je cherchais un hôtel en centre ville près du marché, histoire de faire quelques achats gourmands à ramener après une journée de travail sur Toulouse... Je n'ai pas été déçu, les chambres sont très propres, pas très grandes certes, petit déjeuner standard mais agréable, et surtout l'accueil chaleureux de Fabiola, qui a su résoudre les petits problèmes de réservation non transmise par la centrale avec efficacité et sourire, toujours prête à nous faciliter le séjour..

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je fréquente cet hôtel depuis 6 ans, depuis que je viens travailler ponctuellement sur la région toulousaine et cet établissement n'a fait que s'améliorer depuis. De plus, l'accueil réalisé par Fabiola (d'origine autrichienne) est du niveau 4 étoiles : classe, beauté, élégance sobre et chic, langage impeccable, sourire permanent, et humeur égale même avec des clients très exigeants!
je ne me lasse pas d'y revenir. Et depuis le temps, cela valait bien un petit commentaire agréable!
Bravo à l'Ours Blanc.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres supérieures sont bien. A éviter seulement les chambres près de l'ascenseur c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lesigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Personnel sympathique, propreté des locaux, petit déjeuner satisfaisant mais que de bruits ! Si vous héritez d'une chambre au premier étage côté marché couvert et au dessus du bar à cocktails... nuit courte assurée !

Astuce pour la chambre : Renseignez-vous avant d'arriver sur la chambre qui vous a été attribuée.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Points negatifs Premièrement ils ont eu du mal a trouver ma reservation puis ca a continu avec l ascenseur en panne une fois arriver dans la chambre j ai une douche sans rideau de douche et apparemment c est normale dans un hôtel 3 etoile ca d avoir un sol qui est tremper , la chambre garde tout l humidité .
Points positifs .Apres l'hôtel est vraiment bien situé avec tous les bars a côté . L hotel est propre en general le personnel vraiment tres acceuillant

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
egly
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Il est inadmissible de louer des chambres a 100 euros situées au dessus d'un bar ou l'on met de la musique jusqu'à 2 heures du matin. De plus a partir de 5 heures, le ballet incessant des camions livrant le marché couvert situé juste en face est extrêmement gênant compte tenu de la mauvaise isolation phonique
Donc, sauf si vous souffrez d'insomnies, je déconseille cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Quatrès H, Responsable réception de Hotel Ours Blanc Centre, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience, et sommes désolés que votre séjour ai été troublé par notre entourage,

Nous entretenons des relations cordiales avec notre voisinage, afin de prévenir ces possibles désagréments et permettre une cohabitations sereine entre tous,

Notre hôtel se trouvant sur un emplacement vivant et proche du fameux marché Victor Hugo, nous avons équipé toutes nos chambres avec du double fenêtrage afin de réduire ces désagréments,

Par ailleurs, un réceptionniste est présent 24h/24 dans le but de répondre a toutes vos demandes (changement de chambre…),

Nous souhaiterions avoir l’occasion de pouvoir vous faire changer de point de vu, en venant constater que tout ceci n’était qu’un incident isolé.

La Réception,

Vous connaissez Hotel Ours Blanc Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ours Blanc Centre

Adresse : 14 Place Victor Hugo, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
Classé n°100 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ours Blanc Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ours Blanc Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ours Blanc Toulouse Centre
Hotel Ours Blanc Centre Toulouse
Ours Blanc Centre Toulouse
Ours Blanc Centre Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ours Blanc Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.