“Super cadre, très bonne cuine et personnel accueillant” 5 5 étoiles

3, Rue Emile Heybrard | 3, Rue Emile Heybrard, 31300 Toulouse, France
+33 5 34 36 42 00
Site Web
Réservez avec
Au Pois Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 91 sur 1 368 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 22 - USD 75
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
Description : Dans leur restaurant niché au creux d'une superbe demeure Toulousaine de style colonial du XIXe siècle une vue imprenable sur la Garonne, la famille Plazzotta vous accueillera pour vous faire partager tant dans les salles qu'en terrasse, les parfums et saveurs des produits du terroir. Foie gras, Magret de Canard, Bar de ligne, sont parmi les produits d'une cuisine recherchée contribuant à la notoriété de la maison, ils vous seront proposés accompagnés d'une carte de grands vins régionaux et nationaux.
Toulouse, France
“Super cadre, très bonne cuine et personnel accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je suis allée manger dans ce restaurant en juillet 2013. Le cadre est très joli, intimiste, belle décoration (orchidées, petite marre avec des poissons, arbustes) c'était très agréable de manger dehors en bord de Garonne. Les plats étaient délicieux avec une très belle présentation, très bon service, le personnel est souriant et de bons conseils. On a commandé à la carte (plat, dessert) mais on a eu beaucoup d'entre-mets donc c'était parfait :) C'est un restaurant gastronomique que je recommande vivement pour les diners en amoureux!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Service agréable, cadre enchanteur et des assiettes de qualité, originales et bien présentées. Je ne comprends pas vraiment les avis précédents, car nous étions tous les quatre d'accord. Certes un verre de vin est arrivé un peu tard pour accompagner les plats et nous sommes partis dans une indifférence générale, mais c'est les seuls reproches qu'on peut faire au restaurant

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chartres, France
“Comment faire moins bien?”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Champagne chaud, pain immangeable, décors uniformes entre les plats, desserts peu crédibles...
La cuisson du poisson est certe très bonne, la demeure est superbe, mais cela ne suffit pas a faire un moment d'exception!
Trop cher sans service ...
Il faut trouver ailleurs à Toulouse...

Visité en juin 2013
“Baisse de la qualité mais pas des prix !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Le cadre est certes agréable mais le décor reste spartiate. La carte se veut présenter des plats alléchants mais les assiettes restent quelconques et très décevantes. Les accompagnements ne différent pas pas selon les plats ou menus. Les saveurs ont perdu le charme d'antan. Un restaurant qui a bien décliné et qui n'a de gastronomique que le nom et sa réputation passée. Et pourtant les prix restent élevés!

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Restaurant gastronomique excellent. Nous avons été unanime lors de notre soirée ! La cuisine est parfaite, l'accord mets/vins aussi. La bâtisse ajoute au plaisir... Un moment magique...

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Pois Gourmand ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Au Pois Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pois Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.