“Une déco géniale et une cuisine basique” 3 5 étoiles
Avis sur La Gouaille

La Gouaille
6, Rue Joutx Aigues, 31000 Toulouse, France (Filatiers)
Classé n° 528 sur 1 320 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 15 - USD 22
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Filatiers
Toulouse, France
“Une déco géniale et une cuisine basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L'endroit a une déco incroyable et vraiment sympa. Il nous a fallu quelques secondes pour trouver la porte tant le sas d'entrée est couvert d'affiches ! Ensuite, nous avons mangé dans une ambiance sympathique une cuisine familiale basique. Pour une soupe paysanne, daube, une bouteille de vin et un dessert pour 3, cela nous est revenu à 20€.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“A la bonne franquette et comme il faut!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Convivialite, qualite et originalite sont les maitres mot de ce restaurant
Decor fait de bois, vinyles et tableaux d artistes peintres affiche aux murs.
Nourriture de qualite, rien n est cache car la cuisine est realise sous les yeux du clients ce qui permet une reelle proximite avec le personnel et les clients.
Bon rapport qualite/prix

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un endroit qui mériterait de s'améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Je suis venu avec des amis (un groupe de 10 personnes) afin de passer une soirée agréable. L'objectif a été atteint sans souci, la configuration du restaurant se prêtant à l'accueil des groupes avec une salle voutée en sous sol, dotée d'une grande table à partager.
Côté menu les choix sont assez classiques pour la région. La cuisine n'est ni légère (ce n'est pas ce qu'on recherche ici !) ni très évoluée, juste correcte. Le rapport q/p n'est donc pas parfait, mais on a l'impression qu'il suffirait d'un petit rien pour que ça s'améliore .
L'accueil est en effet simple et convivial, et la décoration rustique mais agréable.
Enfin je confirme que le passage à travers les cuisines pour accéder à la seconde salle est déroutant, mais plutôt rassurant au final ;-)

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je le conseille!! Très convivial!! Super déco, on se croirait à la maison. Les serveurs sont très sympas, nous ont offert le digeo. Environ 20 euros par personne. Une bonne soupe en entrée et des plats très sympas et gouteux. On sort repu, et pour pas cher. Très bien pour y aller entre amis. Un incontournable de toulouse.

Visité en novembre 2013
toulouse
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Super rapport qualité prix! Cadre super sympa. Si vous voulez vous régaler avec un bon camembert au four pour une soirée entre amis réussi, c'est évidemment l'endroit qu'il vous faut.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gouaille ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Gouaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gouaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.