“féerie orientale toulousaine” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le 7eme ciel
Rue Joutx Aigues, 31000 Toulouse, France (Filatiers)
Classé n° 734 sur 1 311 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 29 - USD 37
Cuisines : française, marocaine
Quartier : Filatiers
Quartier : Filatiers
“féerie orientale toulousaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Un plaisir... Une fois entré dans cette salle où le temps s'arrête, on prend beaucoup de plaisir... gustatif !

La décoration orientale digne des mille et une nuits est tout simplement magique... et sublime, les couleurs sont agréablement accordées et élégantes... La nourriture y est très bonne, les tajines sont merveilleux, un régal...

Prenez le temps de manger, parce qu'on a l'impression d'être coupés du monde dans ce restaurant, de profiter a fond...

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Un veritable regal! Le service est rapide et agreable. Un tres jolie interieur a la decoration sublime, quoi que un peu sombre. Lieu ideal pour un petit diner romantique. Des produits de qualités bien travailler, avec des plats a la quantités genereuses. Je pense qu'il est bien de reservé. Je le recommande evidamment

• 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“un incontournable a toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Une décoration a coupé le souffle : la porte, les tables , l'ambiance ,les bougies , la decoration, on adore... petit moins : les toilettes tres petits et la proximité entre les tables. Le grand plus : ce salon pour prendre le thé ou l'aperitif et la salle en bas sous l'arche en pierre voutée. Les prix sont appropriés et les menus sont simples avec beaucoup de gout et de saveur. On Adore leur carte des vins assez généreuse .. le service par contre assez aléatoire a chaque fois que je viens mais jamais mauvais

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Décor originale entre bougies, tables orientales et vieux mobilier bien rénové, le tout sous des briques roses... un cadre parfait pour un resto en amoureux. Côté cuisine, les prix sont certes relativement élevés (cela nous a couté environ 35€/pers pour apéro, entrée, plat, dessert et thé/café, sans vin) mais le jeu en valait la chandelle. Délicieux mélange entre cuisine asiatique et marocaine, du sud-ouest et de l'orient... originale et tous les produits étaient d'excellente qualité: viandes savoureuses, salades fraiches et copieuses et... les desserts !! Profiteroles au chocolat pour mon mari, crêpe chocolat, chantilly, glace pour moi, parmi les meilleurs que j'ai pu gouter depuis 15 ans que j'écume les restos toulousains. Accueil sympa et thé à la menthe sucré à souhait, servi dans un petit salon des plus romantiques. Bref, un rapport qualité prix irréprochable. A refaire!

• Visité en janvier 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Plats décevants, cher pour ce que c'est, cuissons à revoir complètement, de l'entrée au plats principaux! le pain perdu du foie gras poêlé avait goût de brûlé, la sauce "mangue" était une sauce à la pomme... magret de canard archi cuit, entrecôte "à point" servie bleue... seul le service était prévenant. Bref on ne reviendra pas!

• Visité en septembre 2011
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 7eme ciel ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le 7eme ciel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 7eme ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.