“Super resto” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'y étais déjà allée un soir entre copines et j'avais trouvé ce resto super tant par sa déco originale que par la qualité de sa prestation. Pour le soir, E + P + D à 29 € avec 4 choix dans chaque dont 1 avec supplément. Le prix est sans aucun doute justifié par rapport à la qualité des plats qui sont servis.
J'y suis retournée un midi et là, le rapport qualité/prix est imbattable avec un E + P + D à 20 € avec 2 choix dans chaque. Les plats sont originaux, faits avec des produits frais et très savoureux. Le vin au verre est à 4 €.
Notre serveuse était sympathique, le service s'est très bien passé, et nous avons pu rester profiter du soleil en terrasse sans se presser.

Le plus : sa déco originale, des tables en terrasse avec le soleil le midi et une carte qui change régulièrement.
Le moins : petit resto donc impossible d'y manger midi ou soir si on ne réserve pas quelques jours avant.

Je m'y suis vraiment régalée, j'y retournerai sans hésiter et je recommande "Les Sales Gosses" à tous ceux qui aiment bien manger !

• 5 5 étoiles Ambiance

castelsarrasin
“TB, "lol"”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cuisine a en lécher l'assiette, service souriant, cadre très sympa...cela faisait bien longtemps que je n'avais retrouver toutes ses valeurs en un seul restaurant. Merci

• 4 5 étoiles Ambiance
“Déception ”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

J'y suis allé une première fois un midi avec de la famille et un autre soir avec des amis et j ai été quelque peu déçu...

Après ma première visite du midi j'avais encore de l espoir mais je ne pense pas que j y retournerai!!

L'accueil est nul... On est dans le sud ouest! Il y a un accueil beaucoup plus chaleureux dans beaucoup d endroits aux alentours!! La serveuse n est pas agréable et satisfaite...

Les plats sont "bons". C est bon mais on sent le bistrot haut de gamme en terme de cuisine il faut le reconnaître mais le chef en fait trop! Tenter des trucs, faire des associations, ... C est bien mais ça plait pas à tout le monde! Donc pour ma part de très bonne choses simples on a aboutit à des trucs trop travailles et beaucoup moins bons!

Donc au final on perd en qualité! C est dommage! Et ce serait tolérable si les prix étaient raisonnable mais la c est pas le cas!!! Que ce soit les vins les menus... C est très cher pour l endroit, pour ce que c est...

J ai l habitude de manger au resto et de changer et payer ne me pose pas de soucis qd c est justifié! Mais les salles gosses ont pris la grosse tête je pense ! ;)

Toulouse, France
“A la hauteur de sa réputation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un must toulousain à la hauteur de sa réputation !
Réservation obligatoire : la salle de classe n'est pas grande et très demandée !
Déco très soignée (elle est assez travaillée et elle rappelle forcément plein de souvenirs !)
Entrée et plat à 29€ c'est quand même cher, heureusement la quantité et la qualité sont là.
Pour moi, oeuf mollet façon carbonara et tuile de parmesan pour bien commencer puis le magret rôti aux dragées, sa sauce à la réglisse et la purée de butternut, un plat tout simplement délicieux !!! La réglisse sucrée se mariant parfaitement avec la finesse du canard
C'est d'autant plus réussi que ça fait vraiment "sales gosses" qui aurait vidé les placards pour cuisiner un truc au pif mais là c'est parfait !!! Tout l'esprit du resto est là, jusque dans l'assiette !
Pour mon amie, rocher de courgettes en entrée et le thon mi-cuit au sésame (elle a adorée, j'ai noté un style de préparation assez japonais, proche du teppanyaki).
Un pti verre de vin rouge chacun pour accompagner (3-4€) et voilà un resto qui va bien et qui donne envie de re-réserver pour + tard :-)

• 5 5 étoiles Ambiance
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Restaurant testé un midi.
La décoration est dans l'esprit des anciennes classes de cours. J'ai bien aimé.
La cuisine est fine, un mélange de saveurs dans un dressage élégant.
Un régal.

Le petit bémol est que l'endroit devient rapidement bruyant.
Mais le plaisir de la cuisine est le plus fort.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Sales Gosses ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Les Sales Gosses ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sales Gosses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.