“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur L'Autre Salon de Thé

L'Autre Salon de Thé
45 rue des Tourneurs, 31000 Toulouse, France (Saint Rome)
+33 5 61 22 11 63
Classé n° 837 sur 1 403 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Sur réservation
Quartier : Saint Rome
Papeete
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Un grand choix de Thés et de pâtisseries. Certaines sont bien équilibrés et d'autre un peu trop lourdes. Mais l'endroit reste très sympa, il faut juste faire le bon choix.

Visité en mars 2014

Toulouse, France
“Bonnes pâtisseries mais patron très impoli”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cadre sympathique.
Les pâtisseries et les thés sont très bons et variés.

Le service laisse a désirer,mais vu l influence on peut leurs trouver des excuses.

Cependant,le patron est exécrable et vraiment très impoli.
C'est dommage car après de nombreuses visites,nous n y reviendrons plus.Un "bonjour "et un "aurevoir" sont tout de meme la moindre des choses pour un commerçant et apparemment ça ne fait malheureusement pas partie de son vocabulaire

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Attente interminable”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Après 3 visites (brunch, goûter) dans ce salon de thé mon avis sur l'accueil et le service restent inchangés. Lors de ma dernière visite un samedi après-midi, nous étions 4 adultes et 3 enfants, nous nous sommes installés à l'étage faute de place ailleurs vu le nombre. Nous avons attendu 45 min avec les cartes sur la table mais personne n'est venu prendre notre commande ( ni celle d'une autre table d'ailleurs) nous avons donc décidé de partir avoir consommé. Malgré tout le cadre est joli, ils proposent de belles pâtisseries, dommage qu'elles soient inabordables, tant par le prix, un peu excessif, que par le service lent et l'accueil non chaleureux du gérant.

Visité en février 2014
“JUSTE ALLEZ-Y!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

La cuisine est juste super du salé au sucré!! Le service est convivial, très dynamique!! La vaisselle et le cadre sont très agréables. Malheureusement, parfois victime de leur succès( mérité) c'est parfois un peu bruyant! Mais je ne pourrais dire qu'une chose, il faut y aller pour comprendre pourquoi c'est le meilleur salon de toulouse!!!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Bonnes patisseries mais mauvais service”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Les salades et les pâtisseries sont très bonnes mais le service déplorable gâche trop souvent ce qui devrait être une pause déjeuner ou café agréable. Les tables sont très proches les unes des autres et certains serveurs n’hésitent pas à vous bousculer et à marcher sur les manteaux et les sacs… et sont incapables d’amener une carafe d’eau. Dommage, car on y mange bien.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Autre Salon de Thé ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Autre Salon de Thé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Autre Salon de Thé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.