“C'est le Bistrot le VRAI” 4 5 étoiles

Classé n° 475 sur 1 339 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Orléans, France
“C'est le Bistrot le VRAI”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Soirée d'affaire dans une ambiance sympa , cuisine traditionnelle sans prétention ,mais d'excellente qualité (surtout la viande ) seul bémol un peu trop "collé serré" les voisins participent bien à votre conversation même à voix basse

Visité en novembre 2013

Cenon, France
“Ne sont pas commerçants”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Mangé dehors avec une pluie battante, pas de ristourne du patron. Concernant la cuisine, menu à 23€ avec une entrée correcte (Pied de porc sauce au vin réchauffée), un plat (andouillette de Troie) très bon, et un dessert (gâteau de riz) sans intérêt. Nous avons pris une bouteille de vin Tour Canon Fronsac, bon à 28€. Globalement rapport qualité prix correct mais pas envie d'y retourner

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“un vrai bistrot”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons déjeuné en famille, et nous sommes heureux d'avoir fait découvrir à nos enfants ce qu'est un vrai restaurant style bistrot. Très bonne qualité de la viande, des produits uniques comme ce boudin de Bigorre fondant à souhait. Au dessert, le chocolat des profiteroles est à mourir.... Une carte des vins pour tous les budgets. Cependant, il ne faut pas venir ici pour une discussion discrète, ni pour un tête à tête amoureux, car les clients sont au coude à coude et le niveau sonore est assez élevé.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Excellent viande et ambiance bristot”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai eu quatre occasions de manger dans ce restaurant. (avec collègues, famille)
Le très gros plus est évidement la qualité de la viande et des produit du terroir. Une fois encore j'adore trouver des recettes traditionnelles (pot au feu ...) à 100 lieux des restaurant nouvelle vague. Ce type d'endroit est là pour les épicuriens bons mangeurs et autres amateur de viande.
A éviter si possible le samedi soir à cause de l'affluence ce qui cause un service moins attentif.
Le midi par contre bonne ambiance bistrot et service relativement rapide.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rodez, France
“bon maids avec un bemol!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

c'est la brasserie par excellence de la decoration, a la carte! le service etait tres bien a la limite trop rapide : c est le comble! souvent on a plutot tendance a se plaindre de la lenteur! mais quand on a a peine fini on vous enleve tout! j ai pris avec mon mari une entrecote pour 2 avec des frites! la viande etait tres bonne ainsi que les frites! mais ces dernieres n etaient pas servies en quantite! on a la meme portion pour 2 que pour une personne (vu table a cote)! vu le prix demande s est exagere! par contre je conseille le cafe gourmand qui etait excellent! petit info: penser a reserver!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des abattoirs Chez Carmen ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Restaurant des abattoirs Chez Carmen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant des abattoirs Chez Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.