“Une bonne adresse pour le déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Jules

Chez Jules
25 rue Gabriel Peri, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)
Site Web
Classé n° 451 sur 1 350 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 36 - USD 64
Cuisines : Brasserie, Brasserie gastronomique, Grillades, Bar à vins
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Gabriel Péri
Auch, Midi-Pyrenees, France
“Une bonne adresse pour le déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un restaurant à la déco très sympa près du quartier Saint-Aubin (parking souterrain à proximité) pour déjeuner avec ses collègues. Le rapport qualité-prix est très correct. Ce midi, les seiches à la plancha étaient excellentes. Un seul regret : une salle bruyante.

Cugnaux, France
“Pas à la hauteur de sa réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Suite à de nombreux échos de mon entourage sur ce restaurant, j'ai voulu y inviter mon homme pour son anniversaire. Je trouve qu'on en dis beaucoup pour finalement pas grand chose....La carte est bien mais classique, et la nourriture est bonne mais pas à la hauteur de l'addition qui était quand même salé !! 80euros pour deux, menus classique avec un perrier et un verre de vin (à peine deux gorgés dans ce verre...). Personnel pas souriant et service expéditif !
Sinon le cadre est vraiment sympa, nappe blanche, table espacées les unes des autres, décor et ambiance sobre et chic.
Pour conclure j'ai été déçu, car je trouve que ce restaurant n'est pas à la hauteur de sa réputation, et que c'est cher pour ce que c'est. Il y a de nombreux restaurant sur Toulouse qui sont bien mieux pour le même ordre de prix.

Alexandra

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons bien été accueillis en ce lundi 17 février. La carte comme son assiette reste classique.le serveur est aimable, souriant avec ses petites blagues et prend même la peine de vous raccompagnez à la porte. On reviendra !

• 5 5 étoiles Ambiance
Ramonville Saint-Agne, France
“service déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

En rentrant tout laissait présager d'une bonne soirée entre amis autour d'une bonne table !
Niveau repas rien à redire pour nous, par contre niveau service : quelle catastrophe!

Vous n'êtes pas encore assis, qu'on vous amène déjà les cartes.
On dessert les assiettes alors que tous les convives n'ont pas encore terminé: je pensais que le BA ba du service était d'attendre que toute la table ait terminé!!! Les plats sont amenés au lance pierre, bref on se sent pressé et épié, vite vite il faut amener la suite ....
le vin, après plusieurs rappels est amené à la fin de l'entrée!!!
Et la moindre question sur la carte semble nécessiter un effort surhumain et un profond sentiment d'ennui aux différents serveurs....

Tant d'empressement pour quoi? Mystère car pas de deuxième service en vue!!!
Bref le service est plus que minable et gache tout le reste!

Toulouse
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Cuisine très correcte et déco plutôt réussie. Mais pas de souvenir mémorable du contenu de mon assiette. Voire même quelques bizarrerie (purée étrange).

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Jules ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Chez Jules ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Jules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.