“Convialité et gastronomie” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Jules

Chez Jules
25 rue Gabriel Peri, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)
Site Web
Quartier : Gabriel Péri
Toulouse, France
“Convialité et gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Ce fut un choix pour soirée entre collègues de travail pour fêter un départ, de plats bons plats fins et copieux, un accueil attentionné et à l'écoute (régime particulier de l'un des convives).
Quoique que la salle soit un peu bruyante, ce futt un bon moment qui restera associé à cette fête entre amis.

Recommandé par 52 %
“Je pensais mieux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Venu avec des collègues un midi. Personnel pas très accueillant... Cadre en revanche sympa. Mais repas décevant quantité limite avec rapport qualité prix décevant. Je n'y retournerai pas

Visité en janvier 2014
Auch, Midi-Pyrenees, France
“Une bonne adresse pour le déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un restaurant à la déco très sympa près du quartier Saint-Aubin (parking souterrain à proximité) pour déjeuner avec ses collègues. Le rapport qualité-prix est très correct. Ce midi, les seiches à la plancha étaient excellentes. Un seul regret : une salle bruyante.

Cugnaux, France
“Pas à la hauteur de sa réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Suite à de nombreux échos de mon entourage sur ce restaurant, j'ai voulu y inviter mon homme pour son anniversaire. Je trouve qu'on en dis beaucoup pour finalement pas grand chose....La carte est bien mais classique, et la nourriture est bonne mais pas à la hauteur de l'addition qui était quand même salé !! 80euros pour deux, menus classique avec un perrier et un verre de vin (à peine deux gorgés dans ce verre...). Personnel pas souriant et service expéditif !
Sinon le cadre est vraiment sympa, nappe blanche, table espacées les unes des autres, décor et ambiance sobre et chic.
Pour conclure j'ai été déçu, car je trouve que ce restaurant n'est pas à la hauteur de sa réputation, et que c'est cher pour ce que c'est. Il y a de nombreux restaurant sur Toulouse qui sont bien mieux pour le même ordre de prix.

Alexandra

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons bien été accueillis en ce lundi 17 février. La carte comme son assiette reste classique.le serveur est aimable, souriant avec ses petites blagues et prend même la peine de vous raccompagnez à la porte. On reviendra !

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Jules ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Chez Jules ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Jules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.