“Gastronomie et dynamisme” 5 5 étoiles
Avis sur Le Genty Magre

Le Genty Magre
3 rue Genty Magre, 31000 Toulouse, France (Saint Rome)
Site Web
Quartier : Saint Rome
Toulouse, France
“Gastronomie et dynamisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Le Genty-Magre, c'est : 1) Une carte pleine d'originalité qui change régulièrement au grè des saisons 2) Dans l'assiette, un festival de saveurs, de textures, une présentation au top. Pour une vrai belle sortie au restaurant, pour découvrir une gastronomie sud-ouest dépoussiérée et remaniée avec brio !
Coté ambiance, déco chic et sobre, accueil décontracté très chaleureux et conseils des serveurs toujours bienvenus.

Visité en décembre 2011

France
“encore une fois tout etait parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Ce restaurant est vraiment une des meilleures tables de toulouse.
Le cadre est tres agréable, le personnel aimable et compétent, et que dire de la cuisine si ce n'est que les plats sont d'une qualité rare sur Toulouse, pleins de créativité et de gouts, le tout pour un rapport qualité prix très correct. Les accords mets - vins completent également fort bien les menus.
Bref une table à découvrir et redécouvrir sur TOulouse

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Produits de qualité ! Décors simple, équipe chaleureuse et une cuisine qui nous a séduite !!!
Je m'y rendez régulièrement le midi et je dois avoué que j'ai toujours été bien reçu et servi. Le soir c'est une ambiance plus intimiste. Dans les 2 cas, c'est une adresse que je recommande. Pensez néanmoins (je pense) a réserver pour le dîner car le restaurant est souvent plein.

“Une référence toulousaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

Cadre en brique toulousaine typique. Mets classiques mais excellemment réalisé. Les assaisonnements sont justes, les présentations soignées et le goût omni présent du début à la fin. Les prix sont tres attractifs que ce soit pour le menu ou la carte. La carte des vins est variee et en adéquation avec les plats proposés. Pour les gourmands, ne partez pas sans avoir goûter la gaufre maison... Un régal!!! Le seul bemol de notre soiree aura ete une odeur de canalisation au toilette (mais leur situation en sol sol n'est pas gênante pour le repas) réservation une semaine avant plus que conseillée.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chartres
“Retour décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Étions venus il y a 4 ou 5 ans à l'époque où déjà ce resto faisait partie des mieux notés de Toulouse.
Salle et service toujours agréable même si un peu bruyante et expéditif.
Par contre, moindre qualité des produits surtout les viandes . En entrée, salade César où poulet effilé encore rosé, bavette moyenne et magret également.
Dessert frais et de bonne qualité.
Bon choix de vins au verre.
En somme, bof! En tout cas moins bien que les ravioles de mes souvenirs...

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Genty Magre ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Genty Magre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Genty Magre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.