“Tout ca pour ca ...” 2 5 étoiles

Toulouse, France
“Tout ca pour ca ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Ah l'entrecote !!
on m'en a parlé "vas y c'est génial.." ou bien " c'est a faire ..." ou encore "c'est pas top"

Et a chaque fois que je passais devant je voyais la longue queue , me disant "si autant de monde attend chaque jour , c'est bien que ca doit être bien"

donc un soir c'est décidé j'y arrive dés l'ouverture comme ca pas de queue, le décor est sympa.
Comme dit dans les commentaires , plats unique , on demande juste la cuisson.
qq min d'attente et la les "surprises" commencent
- D'abord c'est idiot mais ce n'est pas une entrecote qui arrive dans mon assiette mais un genre de steack/bavette
- le morceaux de viande est prédécoupée, et il y a un peu de rabe dans un plat à coté.
-SI la viande est plutot bonne ca n'a rien d'extraordinaire non plus
- La sauce, la fameuse sauce secrete, ben rien encore d'incroyable une genre de sauce a escargot, plutot bonne il est vrai mais qui pour moi n'a rien a voir avec une piece de viande
-enfin les frites , bon je suis peut être tatillon sur les frites ( originaire de belgique) mais désolé elles sont pas bonnes, trop petites , pas assez ou trop cuite...

Au final pour presque 20e vous mangez un plat que je ne payerais pas 12€ le midi dans une brasserie lambda du centre ville, donc je déconseille au vue du rapport "qualité prix"

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Cela fait partie du circuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Il faut y aller vous mangerez une bonne entrecôte (avec la fameuse sauce) de bonne frittes . Mais on ne peut pas parler de gastronomie. Attention le soir vers 20 h beaucoup de monde.

Visité en février 2014
Colomiers, France
“Concept unique et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Quand on va à l'entrecote pas de surprise on sait à quoi s'attendre... Un plat unique mais délicieux, la viande est tendre et sa sauce, délicieuse, le secret de la réussite... Les frites sont aussi très bonnes et à volonté.
Par contre bien sûr l'inconvénient c'est cette longue attente, l'absence totale d'intimité, le bruit, et pas de menu enfant!
Mais heureusement, il y a la sauce...hummm

Visité en mai 2014
“Incontournable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

A Toulouse, restaurant incontournable des soirées entre amis ! Menu unique : entrecôte frites, pour le vin vous avez le choix : c'est rouge, blanc ou rose ..... De la maison bien sûr !

Visité en juin 2014
Tours, France
“Incontournable tout simplement...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

C'est une institution toulousaine, où tout le monde mange la même chose, et c'est juste un délice... Frites excellentes (servies à volonté) et boeuf en sauce à la recette "secrète" très très bonne (bon faut pas être au régime par contre), un petit bémol pour les desserts un peu chers je trouve, mais très bons.. Fait également sur Nantes, c'est exactement la même chose qu'à Toulouse.. Un très bon repas à chaque visite..

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'entrecote ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'entrecote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'entrecote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.