“Miam” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Miam”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Heureusement que l'on y mange bien avec cette sauce délicieuse tenue secrète! Le service est rapide (obligation d'enchaîner pour libérer les tables oblige) mais le service 80% des fois peu agréable. Pour éviter la queue allez à "la grillée" rue de Metz où il est possible de réserver pour exactement la même formule et la même recette de sauce. Relativement abordable et on ressort repus

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“NUL”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Si vous avez envie d'attendre 45 minutes avant d'aller dîner alors let's go !
Trop de monde, repas unique, frite moyennes.
Cher pour ce que c'est, les dessers sont hors de prix.
Concept usine, on rempli le maximum de personnes dans peu d'espace et l'idée et de partir au plus vite car du monde attend votre place.
Serveuse speed, stressante et aucune sympathie.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Un restaurant très chaleureux avec un personnel de qualité. Nous avons passé un excellent moment. Les entrecôtes sont justes parfaites.

“Tout ca pour ca ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Ah l'entrecote !!
on m'en a parlé "vas y c'est génial.." ou bien " c'est a faire ..." ou encore "c'est pas top"

Et a chaque fois que je passais devant je voyais la longue queue , me disant "si autant de monde attend chaque jour , c'est bien que ca doit être bien"

donc un soir c'est décidé j'y arrive dés l'ouverture comme ca pas de queue, le décor est sympa.
Comme dit dans les commentaires , plats unique , on demande juste la cuisson.
qq min d'attente et la les "surprises" commencent
- D'abord c'est idiot mais ce n'est pas une entrecote qui arrive dans mon assiette mais un genre de steack/bavette
- le morceaux de viande est prédécoupée, et il y a un peu de rabe dans un plat à coté.
-SI la viande est plutot bonne ca n'a rien d'extraordinaire non plus
- La sauce, la fameuse sauce secrete, ben rien encore d'incroyable une genre de sauce a escargot, plutot bonne il est vrai mais qui pour moi n'a rien a voir avec une piece de viande
-enfin les frites , bon je suis peut être tatillon sur les frites ( originaire de belgique) mais désolé elles sont pas bonnes, trop petites , pas assez ou trop cuite...

Au final pour presque 20e vous mangez un plat que je ne payerais pas 12€ le midi dans une brasserie lambda du centre ville, donc je déconseille au vue du rapport "qualité prix"

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Cela fait partie du circuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Il faut y aller vous mangerez une bonne entrecôte (avec la fameuse sauce) de bonne frittes . Mais on ne peut pas parler de gastronomie. Attention le soir vers 20 h beaucoup de monde.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'entrecote ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'entrecote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'entrecote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.