“très très frais!” 4 5 étoiles
Avis sur Hinode

Hinode
17 r Austerlitz, 31000 Toulouse, France (Wilson)
05 61 21 51 26
Quartier : Wilson
Toulouse, France
“très très frais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes allés à 5 un samedi soir. Service ultra rapide! Il est vrai que les serveurs ne sont pas très souriants, mais ils sont tout de même serviables et diligents. Le patron, lui, est souriant et nous a offert quelques california maki - certes, ce ne sont pas de vrais makis, mais l'attention est là.
Le poisson est ultra frais, j'ai (presque) retrouvé les vraies saveurs des "grands" restaurants japonais en France pratiquant le sashimi/sushi. Les sashimi sont proposés en coupe fine ET épaisse. L'addition est tout de même très correcte car la quantité est au rendez-vous. Pour moi, une enseigne plus qu'honnête, et mon estomac fragile n'a pas exprimé le moindre regret.
Leurs teppanyaki sont aussi très bons en effet.
Une seule vraie critique : le surimi, ça déclasse tout et c'est dommage. Quant à la soupe miso, elle est sans intérêt - champignons de Paris et absence de tofu.
Je recommande, nous y retournerons!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Capdenac, France
“Un des meilleurs japonais de toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Certainement le meilleurs japonais a toulouse, poisson ultra frais, belle composition de sushi et sashimi, ainsi que des brochettes pour ceux qui n'aimeraient pas le cru, service rapide

Visité en juillet 2014
lille
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Etablissement très correct, avec un accueil très agréable et prévenant. une ambiance et un cadre très agréable et même dépaysant contrairement à d'autres restaurants de ce type.
une assiette plaisante à regarder et à déguster.
une addition et un rapport qualité/prix honnête.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Japonais basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le seul plus se sont les teppanyakis et la décoration du resto, sinon se sont des makis, sushis et s'assimile basiques

Toulouse, France
“Bof bof....”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Contrairement à d'autres avis laissés sur le site j'ai trouvé l'accueil courtois et prévenant, aucun souci.
Ne trouvant que peu d' intérêt gustatif aux sushis j'ai pris le menu makis mixte qui inclus une soupe miso le tout pour à peu prés 22€.
La soupe miso était pas mal et les makis moyens, plutôt fades par rapport à d'autres makis que j'ai pu manger ailleurs.
Pour ne pas rester sur ma faim....j'ai pris un dessert...une panacotta au thé vert que j'ai trouvée pour le coup très bonne. Mais quand on fait le calcul du repas, à peu près 28€, je trouve que c'est vraiment exagéré par rapport à ce que nous avons mangé.
Je ne conseille pas ce restaurant qui ne représente pas de réel intérêt (à part le dessert) et qui est cher.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hinode ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Hinode ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hinode, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.