“Table d'hôte excellente et originale” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Pub, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Aveyron
“Table d'hôte excellente et originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Plats à l'ancienne, à volonté depuis le potage jusqu'aux desserts, excellents (16 € le déjeuner).
Ambiance très sympa, concept original.
Il faut absolument réserver.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Le vrai esprit table d'hôte, un accueil chaleureux, des entrées simples et bien assaisonnées (les lentilles et le boudin sont à tester), un velouté parfait, une daube excellente, des desserts variés et un choix de vins conséquent ... que du bonheur !

Si on devait vraiment trouver des choses à améliorer : un peu moins de sel dans le plat et un bon Roquefort (le Carles pour moi !) sur le plateau de fromage.

Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

ON parle de convivialité à Toulouse et ce lieu en est un emblème. C'est une table d'hôtes charmantes avec des plats roboratifs à volonté. C'est du fait maison de bout en bout. Une carte des vins excellentes sans parler du café ce qui ne gâche rien pour finir le repas. Le patron est très sympa aussi . Préfère réserver.

Visité en novembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Ce soir, je dîne à la maison..la vaisselle en moins ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Super concept, très simple: on entre on s'assoit, les entrées sont déjà sur la table, on va couper des tranches de pain cuit dans la cheminée du resto, on va débarrasser son assiette, puis on se sert du potage et/ou du plat (unique), puis on re-débarrasse pour se servir du fromage ou dessert... Comme à la maison le tout pour 22€ hors boisson. Ce soir là, lendemain de Noël, il y avait un très bon pâté de boudin noir ( et pourtant je déteste le boudin noir!), une EXCELLENTE salade de lentilles, des carottes râpées, betteraves, rillettes, harengs a l'huile, champignons sautés et un très bon pain de campagne maison. Le plat principal était un pot au feu (bon mais légèrement gras à mon goût), le potage un velouté de topinambour ( un peu trop de crème! ) et en dessert flan, un EXCELLENT riz au lait, gâteau fondant au chocolat, rocher coco, cake, salade de fruits, pruneaux.. Il y'a du choix et j'ai fait l'impasse sur le fromage! Attention comme toujours dans ce genre de bon resto a volonté, ne pas se ruer sur les entrées!!!
Je regrette juste le manque d'explication du concept par le proprio mais on devait ressembler a des habitués!
La salle est pur jus d'époque: brique apparente, cheminée en hauteur, bonne hauteur au plafond, quartier top du top!
Une bonne adresse a tester INÉVITABLEMENT si vous passez a Toulouse, entre amis ou famille pas forcément pour un dîner en amoureux car il y'a de fortes chances a 2 de se retrouver attablés avec d'autres personnes.
En résumé bon rapport qualité prix, concept original, cadre authentique et quartier plus qu'agréable.

“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés en groupe à 7 et nous avons partage la table avec des personnes que nous ne connaissions pas et c était très sympa!!! Le plat principal : de la daube!!! Excellente !!!! Les entrées et desserts étaient nombreuses et ttes très bonnes !! La mousse chocolat excellente !!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Navarre ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Chez Navarre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Navarre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.