“un bon resto : prendre l'assiette de pattes” 3 5 étoiles

Cuisines : Française, Tapas, Pâtes
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Fenouillet, France
“un bon resto : prendre l'assiette de pattes”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Resto entre moyen et très bien disons "bon".
Il faut y aller pour leur assiette de pattes ; aux gambas, coquillages, canard... compter 9 à 17e suivant le type.
C est un peu gras mais original.
Attention en hivers resto assez froid a cause du plafond assez haut. L été on peut manger en terasse.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Bon et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous sommes des habitués de la pâte folle.
L'ambiance est un peu froide (accentué par une légère pénombre dans la salle) mais y allons surtout pour nous faire plaisir avec des pâtes gourmandes en bonne quantité.
Le plat de pâtes au foie gras/magret/gésiers est excellent. Les desserts sont classiques mais ok.
Les plats sont servis en quantité importante : il faut avoir de l'appétit mais les gourmands seront ravis.
Le service est relativement rapide, l'attention des serveurs dépend des fois. Lors de notre dernière venue le serveur nous a spontanément demandé si la musique n'était pas trop forte (nous étions sous le haut parleur) et a baissé suite à notre réponse.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulousain amoureux de l'Italie
“Très bon, très sympa, trop bruyant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Tout est dans le titre de mon commentaire. Accueil très agréable, assiettes copieuses et service agréable, digestif offert, très sympa ! En revanche, musique très (trop) forte, impossible de se parler (au secours, changez ça !!!) et service très long car un seul serveur pour toute la salle, dommage... très sympa, copieux et très bon mais pas l'endroit le plus agréable. Romantiques et tchatcheurs en bandes passez votre chemin ! A découvrir cependant.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Resto Lounge”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Ce restaurant "branché" à la Croix Daurade est une adresse à recommander pour les repas du midi car les plats du jour sont raffinés et bien cuisinés. Côté carte, peu de choix d'entrées mais poissons, viandes et pâtes avec du choix.

Visité en mars 2013
Toulouse, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

J'y est été plusieurs fois est trouve les plats excessivement chers par rapport à la quantité. Un lieux qui veut se donner un genre. Dommage car y'a quelques années c'etait le refuge de notre groupe d'amis- il a perdu de sa convivialité.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Au Grand Comptoir ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Au Grand Comptoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Grand Comptoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.