“Un Moment de Plaisir de Détente et que du Bonheur” 5 5 étoiles

05 61 12 32 32
Site Web
Classé n° 4 sur 1 328 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 37 - USD 147
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulouse, France
“Un Moment de Plaisir de Détente et que du Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce à un ami. En poussant la porte nos craintes se sont envolées. Accueil parfait, personnel discret et tout à fait présent avec toujours un petit mot, un sourire avant de s'assoir nous nous croyons chez des amis et pas au restaurant.
Un repas inoubliable avec des mets raffinés et incomparables , les plats sont mortels, divin et une finesse avec ses quelques petites fleurs minuscules par si par là.
Afin d'éviter des erreurs faite confiance au Sommelier.
Monsieur SARRAN est venu nous saluer en fin de repas, ce qui a été une agréable surprise pour nous, nous avons pu discuter avec lui, Monsieur SARRAN est vraiment magnifique de gentillesse et de modestie ( contrairement à d'autres Chefs).
Monsieur SARRAN fait partir pour nous des grandes tables Française et mériterait une 3 étoile de plus pour sa restauration de très haut niveau, Monsieur SARRAN merci à vous et à toutes votre équipes mêmes le personnel que l'on ne voient pas et qui travaillent dur pour régaler nos papilles restez tous comme vous êtes.
Nous y sommes allées et nous y reviendrons
Claudette Nadine Avec tous nos remerciements

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes allés dîner dans ce bel établissement. Tout était parfait : l'accueil, les plats, le cadre, l'ambiance, le service : les serveurs sont présents mais au bon moment. Nous avons pris des plats à la carte dont la fameuse soupe au foie gras : un pur délice ! Merci Monsieur SARRAN pour la soirée de bonheur que nous avons vécu dans votre excellent restaurant ! Nous reviendrons, c'est certain !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Chauray
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

En vacances dans la région, on m'a conseillé ce restaurant. Vous ne ressortirez pas déçus. Très bonne table. A refaire.

“Haute cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Fidèle à sa réputation de haute cuisine élaborée, fine et succulente quoique surprenante parfois. Un service et accueil très "classe". Pour un tarif ... eh bien à la hauteur de sa réputation aussi :)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très emballés de manger dans un grand restaurant, nous étions quatre personnes déçues du menu surprise qu'on a pris qui coûte cher pour ce que c'est..... Des plats satisfaisants d'autre très mauvais. Le service été pas très à la hauteur, la serveuse nous prenait de haut et semble gênée a chaque demande ou question.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Michel Sarran ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Michel Sarran ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michel Sarran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.