“Grande cuisine pour immense plaisir” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 37 - USD 147
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Grande cuisine pour immense plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avions entendu beaucoup de compliments au sujet du chef Michel Sarran. Et nous n'avons pas été déçu avec ce magnifique repas rythmé par une cuisine aussi raffinée que plaisante.
Je recommande vivement ce restaurant ( peut être et probablement le meilleur de Toulouse) pour une soirée remplie de plaisirs culinaires!
De la gastronomie avec un grand G!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“le meilleur étoilé de toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

le meilleur restaurant étoilé de la ville. tout est succulent service au top ... petit prix pour le menu du midi. les yeux fermés

Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“Excellente cuisine, cadre tristounet”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un excellent repas ( menu dégustation 6 plats avec accord mets/vins en plus) avec café et eaux pour environ 430 € à 2. Mais ça les vaut vraiment. Expériences étonnantes. Le cadre est de notre point de vue tristounet.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Sernin-sur-Rance, France
“TRES BON AVEC HUMILITE ET GENTILLESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

c'est notre première fois ! accueil parfait professionnel et discret ! rien n'est ostentatoire ! très bel établissement au cadre très agréable et feutré même si la notion de gout reste subjective elle correspond aux nôtres ! l'ensemble du personnel est très attentif et apporte beaucoup d'attention aux clients ce qui permet de dégager une ambiance de sérénité respectueuse surtout pas guindée ! ouf ! un peu mare de certaines table qui en rajoute...... nous avons essayé le menu capitole qui a notre sens reste très bien équilibré tout compris vins et café (gourmand) et d'un rapport qualité prix peu faire pâlir certains gastros ou brasseries dites gastro qui se prennent pour des ..... milles étoiles !!!!! bravo Mr SARRAN vous donnez accès au PLAISIR on ressent la sincérité ! le sommelier très pro et agréable ne vous bride pas sur les vins servis bel équilibre et bons choix sur les produits pas de déception sauf pour le rouge peut être qui ne correspondait pas tout à fait à mes gouts ! donc pas grave ! le blanc excellent équilibre ! concernant les plats servis rien à dire sur la qualité des produits, une remarque par contre, même si l'on ressent bien certaines saveurs, le saumon aurait mérité d'être un peu plus relevé (plat de mon épouse) avec une petite garniture comme vous savez les faire; pour l'agneau (allaiton)aux ris de veau rien à dire parfait , texture et saveurs sublimes; la suite un dessert pou MME et sélection du fromager parfait puis cafés ........ gourmand de grande qualité non annoncé mais servis agréable surprise de douceurs . Pour finir avant de quitter ce bel endroit Mr Michel SARRAN est venu nous rencontrer ! nous disons bien nous rencontrer ! humble un peut réservé mais sensible à notre écoute, attentif. Sujet de discussion autour du plaisir et des saveurs et de son expérience de survie dans le GERS, émission vue la veille par hasard, ce fut pour nous une belle rencontre avec une belle personne emprunte de vérité et de sincérité. CHAPEAU CHEF SARRAN vous relevez le niveaux de certains de vos semblables (on en connait pas mal...) qui ne restent pas accessibles alors que, ce métier, cette passion, pas simple certainement nous semble t'il, est faite pour le plaisir et le partage ! pour finir merci à votre sympathique mais professionnelle équipe . BERNARD ET BRIGITTE BURVELLE des voisins de l'aveyron

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Perigueux
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cadre et salle agréable , serveurs discrets mais sympathique . La cuisine ne nous a pas emballés pour le prix que nous avons payé ... Je m'attendais a autre chose ... Dommage !

Les voyageurs ayant consulté Michel Sarran ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Michel Sarran ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michel Sarran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.