“Parfait pour une célébration” 5 5 étoiles

05 61 12 32 32
Site Web
Classé n° 3 sur 1 367 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 37 - USD 147
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Parfait pour une célébration”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Mon épouse et moi même sommes allés dîner dans ce restaurant pour nos un an de mariage.
L'accueil était parfait, le service impeccable.
La présentation des plats, la contenance, le goût, le raffinement... Tout était parfait.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

france
“Digne de sa réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Magnifique souvenir de vacances.....
C'est une table aux mets très innovants .... accompagnés de vins très étonnants (mais à un tarif un peu trop élevé à mon goût)....
En fin de repas, laissez-vous tenter par le "Résineux de Loubières", fromage au lait cru de chèvre affiné par un fromager réputé de Toulouse.
Le service est parfait, le personnel est exemplaire.
J'y reviendrais sans problème.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Harmonie, délice et élégance: l'incontournable à Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

C'est un restaurant deux étoiles dans un quartier calme de Toulouse, avec un service de voiturier et une terrasse dans une cour à l'arrière. Il y a une pièce principale et des petits salons. Nous avons eu la chance de réserver dans un des salons et ainsi avons pu@ déjeuner en famille de façon plus intimiste que dans la salle principale. Le personnel était au petit soin. Tout était élégance, finesse et petits détails.
Les différents menus choisis étaient délicieux. Ils sont harmonieux tant dans l'esthétique (beaucoup d'originalité dans la présentation) que dans les saveurs composant chaque assiette et même comme espéré, depuis les mises en bouche jusqu'au douceurs après repas. L'harmonie se décline dans chaque plat et entre les plats, ce qui donne un menu cohérent. Les menus sont très copieux mais tout est tellement harmonieux que vous évitez l'indigestion (ce qui arrive malheureusement dans certains autres restaurants deux étoiles décevants, notamment un dans la proche banlieue de Toulouse).
Les vins choisis par le sommelier ont confirmé la confiance que nous lui avons fait. Tout était HARMONIEUX, délicieux et élégant.
Bien entendu nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Carbonne
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le rapport qualité prix n'est pas tout le temps au rendez-vous. de temps en temps, l'accueil laisse à désirer

Visité en mai 2014
Narbonne, France
“Un voyage au pays des saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très bonne cuisine, raffinée et inventive. Le menu à 100 euros est un délice, la carte des vins est variée.
La décoration minérale privilégie les matériaux naturels, l'éclairage directionnel centré au milieu de la table donne toute son importance à la table et aux plats.
Le sommelier est tout en gentillesse et sourire, un petit bémol concernant la serveuse qui ne répond pas toujours avec amabilité aux demandes du client (que penser en effet de sa remarque "nous avons tous les apéritifs courants" lorsque nous lui avons demandé la carte des boissons apéritives, que penser encore de son manque d'empressement lorsque en raison d'un bruit de scie dans la rue nous avons demandé à changer de table pour le dessert et qu'elle nous a répondu "vous pouvez changer de table, mais la nappe est sale !", heureusement le sommelier à répondu à notre demande et nous a tendu une nappe immaculée). Pour le dérangement, le café nous a été offert. La classe du restaurant ne peut souffrir d'un service approximatif.
Nous restons malgré cela sur un très bon souvenir gustatif.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Michel Sarran ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Michel Sarran ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michel Sarran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.