“Genial” 5 5 étoiles

05 61 12 32 32
Site Web
Classé n° 2 sur 1 383 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 37 - USD 147
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un endroit magnifique, un chef talentueux, un super moment passé. Ce n'est pas la première fois et ca ne sera surement pas la dernière!! GENIAL

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Parfait pour une célébration”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Mon épouse et moi même sommes allés dîner dans ce restaurant pour nos un an de mariage.
L'accueil était parfait, le service impeccable.
La présentation des plats, la contenance, le goût, le raffinement... Tout était parfait.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
france
“Digne de sa réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Magnifique souvenir de vacances.....
C'est une table aux mets très innovants .... accompagnés de vins très étonnants (mais à un tarif un peu trop élevé à mon goût)....
En fin de repas, laissez-vous tenter par le "Résineux de Loubières", fromage au lait cru de chèvre affiné par un fromager réputé de Toulouse.
Le service est parfait, le personnel est exemplaire.
J'y reviendrais sans problème.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Harmonie, délice et élégance: l'incontournable à Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

C'est un restaurant deux étoiles dans un quartier calme de Toulouse, avec un service de voiturier et une terrasse dans une cour à l'arrière. Il y a une pièce principale et des petits salons. Nous avons eu la chance de réserver dans un des salons et ainsi avons pu@ déjeuner en famille de façon plus intimiste que dans la salle principale. Le personnel était au petit soin. Tout était élégance, finesse et petits détails.
Les différents menus choisis étaient délicieux. Ils sont harmonieux tant dans l'esthétique (beaucoup d'originalité dans la présentation) que dans les saveurs composant chaque assiette et même comme espéré, depuis les mises en bouche jusqu'au douceurs après repas. L'harmonie se décline dans chaque plat et entre les plats, ce qui donne un menu cohérent. Les menus sont très copieux mais tout est tellement harmonieux que vous évitez l'indigestion (ce qui arrive malheureusement dans certains autres restaurants deux étoiles décevants, notamment un dans la proche banlieue de Toulouse).
Les vins choisis par le sommelier ont confirmé la confiance que nous lui avons fait. Tout était HARMONIEUX, délicieux et élégant.
Bien entendu nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Carbonne
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le rapport qualité prix n'est pas tout le temps au rendez-vous. de temps en temps, l'accueil laisse à désirer

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Michel Sarran ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Michel Sarran ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michel Sarran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.