“Déçu” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
toulouse
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

En arrivant sur la façade,on voit maitre cuisinier marqué et toute sorte de petite annotation qui font envie mais qu'on espère a la hauteur..et bien bof et si on prends a la carte çà monte vite...entrée foie gras bon mais sans plus ,magret bon mais vraiment sans plus ,demi magret d'ailleurs,avec trois pauvres feuilles de salade,et dessert correct ,un tiramissu....moyen et déçu

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cuisine copieuse entre copine avec une excellente joue de boeuf! J'ai pas adhéré au café gourmand mais quand même l'adresse est à recommandée ! Bon rapport qualité prix, calme, en centre ville de Toulouse! Je vais même y inviter mon cher et tendre tant ce restaurant a été pour moi une bonne surprise!

toulouse
“pas de chance.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

a voir tous les commentaires élogieux,je me suis demandé si je ne me trompais pas;mais hélas non!!ce soir c'était zéro;le risotto mal cuit et au gout acre laissé par un vin blanc mal évaporé;la cuisse de canard confit très basique ,sortie direct de sa conserve,non vraiment rien d'étonnant sauf la note,il est vrai que le vin l'a faite grimpée.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Agueran D, Propriétaire de Bois et Charbon, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
J'ai lu votre article et je suis désolé qu'on ait raté votre table. Le chef était aux entrées desserts ce soir là étant donné la démission de nos deux apprentis. Et il apparaît que le second de cuisine ne maîtrise pas encore le risotto. Quand au confit sorti d'une boite...je ne sais pas quoi vous répondre...toutes les deux semaines je pars dans le Gers chercher des canards gras chez un petit producteur qui les nourrit à la main au mais blanc et depuis 10 ans nous façonnons nous même nos confits et foie gras! Nous pouvons rater parfois nos plats mais jamais nous ne mentons sur l'origine de nos produits. Critiquer je comprends, diffamer non.
Sébastien Braun
cahors
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Super resto ! La formule Tapas est superbe !!! Le service aussi .... ! On y reviendra !!!!! Seb Pons

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Une tuerie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Une très bonne adresse. Que dis-je... Une adresse délicieuse ! T'y vas, tu degustes, tu remercies ! :-)

Les voyageurs ayant consulté Bois et Charbon ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Bois et Charbon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bois et Charbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.