“Simplement le meilleur des restaurants japonais à Toulouse.” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Shun

Chez Shun
35 rue bachelier, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)
05 61 99 39 20
Classé n° 415 sur 1 328 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 27 - USD 110
Cuisines : Française, Japonaise
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Gabriel Péri
Toulouse, France
“Simplement le meilleur des restaurants japonais à Toulouse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous en avons testé des dizaines, faisons nous même nos makis et nos nigris et de loin ce restaurant est le meilleur.

Je crois que cela fait 18 ans qu'ils sont installé à Toulouse. Même si l'enseigne et la décoration ne payent pas de mine il ne faut pas s'y fier car le service et surtout la cuisine y sont simplement sublime.

Je vous recommande le bateau "funamuri" (pas sur du nom) pour deux personnes, vous pouvez demander à avoir moins de sushis en particulier si vous n'en n'aimez pas une sorte.

un dernier conseil prenez votre temps car c'est tellement bon qu'on à vite tendance à tout dévorer !!

cherchez pas c'est vraiment le meilleur et de loin :)

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Un vrai japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Pour manger de la cuisine japonaise cette adresse est indispensable à Toulouse car le cuisinier est un vrai japonais et les serveuses pas forcément le jour où j'étais mais charmantes. Très bonne table pour la qualité de sa cuisine

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon sushis mais patron irrassible”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Je suis un habitué du Shun qui m'a ete recommandé par un copain dont la femme est japonaise. Je trouve les sushis et sashimis excellents en général. Mon seul regret est que le patron soit parfois antipathique. Le décor est sommaire mais en général j'emporte le repas.

• 3 5 étoiles Ambiance
“le petit jap' idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

on y va souvent, et n'avons jamais été déçus. Ce petit restaurant fleure bon le Japon. Ici, ce sont de vrais japonais en cuisine et bien souvent au service, rien que ça, ça en dit long. Souvent les restos de sushis aujourd'hui sont tenus par des chinois, des vietnamiens et les sushis c'est juste du folklore ou un truc à la mode pour eux.
Le Shun me semble infiniment plus autentique, pas tape à l'oeil. On y va pour manger d'excellents sushis, pas pour frimer ou etre à la mode.

un bémol, le service est parfois un peu long... mais c'est qu'ils préparent rien à l'avance.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Un japonais de qualité qui travail avec son coeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

L'endroit n'est pas très accueillant, bien loin des restaurants branches et pourtant c'est un moment vraiment agréable que nous avons passés. L'accueil est chaleureux, la cuisine et le service fusionne par le cœur. Les plats sont parfait car non seulement les matières premières sont très qualitatives mais en plus elles sont bien cuisinées. Le poisson est frais, fondant et servi généreusement à un prix abordable.Au plaisir dy retourner

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Shun ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Chez Shun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Shun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.