“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Shun

Chez Shun
35 rue bachelier, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)
05 61 99 39 20
Quartier : Gabriel Péri
Toulouse, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Après une expérience catastrophique au "mare e monti", j'ai décidé de me fier aux avis lus ici et je n'ai pas été déçu. Bon, c'est vrai que la déco n'est pas très recherchée mais le poisson est excellent et c'est l'essentiel ! En plus, ils proposent autre chose que les sempiternels sushis. J'ai testé le saumon mariné en entrée, un délice. Menus de 18 à 32 euros, vin à prix raisonnable (11e le 1er prix, tout à fait correct). Le service est sympa, rien à redire, bref à recommander. Par contre, il faut réserver, à 19h un samedi, c'était déjà quasi plein !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Excellent poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Alors, oui on est saisi par l'odeur de friture en rentrant, pas vraiment séduit par la vitrine, ni la déco intérieure, mais ...le service est charmant et discret, et la carte (restreinte) sort des sentiers battus japonais.
rien à voir avec les boites à sushi qui pullulent, ici on touche la vraie gastronomie japonaise.
et c'est bon ! frais, savoureux !

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
toulouse
“Allez y les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Toujours un plaisir d'aller chez Shun.
N'hésitez pas à réserver en laissant un message sur le répondeur, le restaurateur vous rappellera rapidement pour confirmer la réservation.
Nous avons pris un sunomono ("salade vinaigrée"), assortiment de poissons extra frais avec des concombres et des algues en salade (un délice) puis un tonkatsu (porc pané avec une sauce aigre douce), bref, un goût de là-bas !!!
Un seule déception, le restaurant ne sert plus le midi, snif ;-)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
toulouse
“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

A ce jour ,les meilleurs sushis que j'ai gouté sur toulouse.
lieu tres sobre,tout depend avec qui on s'y rend !! (pas romantique ni festif !)

Visité en octobre 2012
Toulouse, France
“Simplement le meilleur des restaurants japonais à Toulouse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous en avons testé des dizaines, faisons nous même nos makis et nos nigris et de loin ce restaurant est le meilleur.

Je crois que cela fait 18 ans qu'ils sont installé à Toulouse. Même si l'enseigne et la décoration ne payent pas de mine il ne faut pas s'y fier car le service et surtout la cuisine y sont simplement sublime.

Je vous recommande le bateau "funamuri" (pas sur du nom) pour deux personnes, vous pouvez demander à avoir moins de sushis en particulier si vous n'en n'aimez pas une sorte.

un dernier conseil prenez votre temps car c'est tellement bon qu'on à vite tendance à tout dévorer !!

cherchez pas c'est vraiment le meilleur et de loin :)

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Shun ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Chez Shun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Shun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.