“A ne pas rater !” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
“A ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

En dėpit d'un emplacement peu pratique, pas de parking à proximitė entre autre, ce resto est à recommander et à pratiquer sans retenue, très bonne carte service rapide et discret. Ne pas rater le St pierre en plat et les oeufs au foie gras en entrée ! On y retournera sûrement! Prix très correct pour le niveau du resto.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Attention, un accueil rustique et viril ! A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

peut-être pour donner de la typicité "sud-ouest" au restaurant mais sans la finesse Gasconne. Si vous êtes passionnés d'oenologie, les bars à vin ne manquent pas à Toulouse. Un peu exaspéré par la gouaille fausse et exagérée sous prétexte de gastronomie sud-ouest.
Une fois l'accueil déplorable passé, difficile d'apprécier une cuisine sans surprise.

• Visité en décembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
toulousr
“Une HORREUR”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Je n'ai jamais mangé aussi mal.
De la mise en bouche (qui ressemblait plus à un dessert) au plat que je n'ai pas mangé je n'ai jamais rien vu d'aussi mal cuisiné.
J'ai commandé la pièce de bœuf qui soit dit en passant était loin d'être tendre (mon voisin de table ayant laissé la moitié de sa viande car il ne pouvait pas la couper) m'a été apporté après plus d'une demi heure d'attente.Je l'avais commandé bleu elle est arrivée à peine rosée.
Je devais avoir la sauce à part elle baignait dans une sauce au vin et était servi avec des haricots blancs cuisinés façon cassoulet en plein mois d'Août.
En entrée nous avons eu droit à deux tranches de fois gras si fine que l'on pouvait voir à travers non pas que j'ai une appétit d'ogre mais il y a des limites.
Et pour finir le restaurant n'était pas climatisé je vous laisse imaginé la chaleur au fond du restaurant quand la cuisine tourne depuis des heures un vrai régal!!!
Pour conclure le pire restaurant que j'ai pu faire jusqu'à maintenant et le service en dessous de tout.
En bref un restaurant à conseiller au gens que vous n'appréciez pas vraiment!!!!

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Le patron connait super...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Le patron connait super bien les vins et on y mange une cuisine raffinée.

Toulouse, France
“amateurs de vins, accourrez !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

amateurs de vins, courrez !

Les voyageurs ayant consulté Le Chai Saint Sauveur ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Chai Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chai Saint Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.